Accueil‎ > ‎Bijouterie‎ > ‎

les marques


ATELIER JM


Dans le métier passionnant de la bijouterie et de l'horlogerie depuis plus de trente ans, c'est en 2004 que L'Atelier JM fut lancé.

Artisan bijoutier et horloger pour la création, la réparation et la transformation de bijoux et montres en or ou en argent.

A l'heure de l'informatique et de la mondialisation, l'artisan avec son savoir faire reste plus que jamais votre partenaire de confiance, utilisant les dernières innovations tout en conservant les techniques d'antan.

Au premier rang du recyclage, il retravaille la matière, pour votre plus grand plaisir.






ROBBEZ-MASSON


La société MARCEL ROBBEZ-MASSON a été créée en 1962.

Au fil des années, un savoir-faire traditionnel, associé à une haute technologie en matière de fabrication et de logistique, lui ont permis de se hisser à sa position de leader en France des fabricants de bijoux.

A la pointe des techniques : CAO, tours à commande numériques, robotique, la production est alimentée par 5 unités de fabrication à travers le monde (France, Portugal, Italie, Maroc, Inde).

Bagues, bracelets, boucles d’oreilles, pendentifs, colliers, la collection est riche de 9000 modèles de bijoux or, diamant, argent ou plaqué or, dans une gamme de prix très étendue.






MONACO BIJOUX

Crée en 1995 par M. Claude Arous, Monaco Bijoux conçoit, fabrique et commercialise dans le monde entier des bijoux en argent 925 millèmes rhodiés et multiempierrés.
Serti griffe : de la plus simple à la plus complexe des réalisations, toutes les pierres sont serties main.



ARGYR DIFFUSION

L'entreprise ARGYR DIFFUSION a été créée en janvier 2011. Elle est localisée dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et évolue dans le secteur Biens de consommation, plus précisement dans l'activité "Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie". L'entreprise possède 1 établissement en France




ET AUSSI :