Mentions légales CNIL

  • Des informations (nom, prénom, adresse mail, adresse physique...) ont été recueillies manuellement lors votre adhésion, et sont nécessaires à celle-ci.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à :

Association Arobe-Arènes
3 Allée de la Limagne
31300 TOULOUSE

  • La lettre d'information La vie du club Arobe-Arènes collecte l'adresse e-mail des personnes qui s'y abonnent. Ceci permet d'envoyer automatiquement à ces personnes les nouveaux articles écrits. Pour se désabonner il suffit de cliquer sur le lien pour ce faire. Ce lien est fourni dans chaque e-mail de la lettre d'information.
  • Les seules informations collectées, hormis les cas cités ci-dessus, sont celles liées à l'utilisation du formulaire Nous contacter : elles servent à répondre à vos questions.