Appels à textes en cours

Pour nous soumettre un texte, veuillez vous référer au guide de soumission.


Piments & Muscade


21. La corde au cou

Pour notre numéro du printemps 2014, l'équipe de Piments & Muscade vous laisse jouer avec deux fantasmes qui ne sont peut-être pas aussi antinomiques qu'ils y paraissent.
Ce numéro sera donc autant dédié à l'art et à la manière de présenter une demande en mariage (ou au contraire de l'esquiver...) qu'aux jeux du bondage.
En effet, nous avons très envie d'offrir à nos lecteurs un numéro attachant... au sens propre du terme !

Offrez-nous de l'émotion, mais aussi des situations rocambolesques, jubilatoires, n'hésitez pas à user du marivaudage et de quiproquo. Faites et défaites les nœuds, avec tout l'art dont vous êtes capables.
De la situation la plus romanesque à la plus libertine, montrez-nous que les liens peuvent, eux aussi, être objet de légèreté.

Faites nous votre offre pour le 5 janvier 2014 !


22. Tombé du ciel

« C'est fou ce qu'on peut voir tomber quand on traîne sur le pavé les yeux en l'air », chantait Jacques Higelin.

En effet, on ne sait jamais quels imprévus peuvent tomber du ciel. Gouttes de pluie, flocons de neige, feuilles mortes, pomme de Newton, culotte envolée d'un fil à linge, quand ce n'est pas une jeune fille parée d'un bijou magique ! Certains initient des rencontres, d'autres changent le cours d'une vie.

Racontez-nous ces épisodes inattendus avant le 31 mai 2014, et surtout, n'oubliez pas de bien les épicer !


Vanille Givrée

Vanille Givrée est en cours de réorganisation. Nous ne cherchons pas de textes et ne proposons pas de nouveaux sujets pour le moment. Nous vous tiendrons au courant des parutions sur la page principale du site et sur le forum.