Notre association étant reconnue d'Intérêt Général, en application de l'article 200 du code général des impôts, les dons effectués à notre profit ouvrent droit à une réduction d'impôt en faveur des donateurs. 

         



Depuis 2010, l’association Aristraitchat a pour vocation de stériliser et donc de stabiliser la population des chats errants des communes du Trait et de Yainville (76).

Dans la plupart des cas, les félins opérés et tatoués sont relâchés sur leur terrain. Ils retrouvent ainsi une vie de chat libre. Mais certains d’entre eux ont connu une vie de famille avant leur abandon. Ils sont alors placés dans une famille d'accueil provisoire.






Dans ces nouveaux foyers, les chats retrouvent leur joie de vivre et aussi leur santé. Les bénévoles qui les accueillent, connaissent les particularités de chacun d’eux, ce qui facilitera leur adoption. Les uns sont câlins, d’autres plus joueurs, drôles ou sérieux. Chacun a sa propre personnalité…et vous pourrez ainsi choisir le chat qui vous convient le mieux.

Vous n’aurez qu’un regret : celui de ne pas l’avoir adopté plus tôt.

Notre association étant reconnue d'intérêt général, en application de l'article 200 du code général des impôts, les dons effectués à notre profit ouvrent droit à une réduction d'impôt en faveur des donateurs.



Cartouche
      

Hello, je suis Cartouche ! J'ai du caractère et je n'aime pas vraiment les chiens !  Il ne faut surtout pas qu'ils m'approchent ces bêtes-là !
J'ai été trouvée  dans la rue.

Je ne suis pas dépourvue de charme. Je fais des câlins quand j'en ai envie et je sais vous dire quand ça doit cesser. Non mais ! ;-)

J'ai beaucoup de présence et mon regard en dit long.
Je suis bien entendu  stérilisée, identifiée et vaccinée.

                  


                     
       






                        Adoptez-moi !