Accueil‎ > ‎Actualités‎ > ‎

Nos besoins

Afin d'assurer et de pérenniser notre action en faveur des chats errants, nous avons des besoins. Ceux-ci peuvent prendre diverses formes, à savoir :

- Les fonds : ceux-ci sont assurés de différentes manières :
  - par les adhésions,
  - par la subvention que nous recevons de notre Municipalité, et depuis 2012, par celle que nous recevons également de la Municipalité de Yainville, et plus récemment de la 
Municipalité de Saint Pierre de Varengeville
  - par l'action de généreux donateurs (au moyen, par exemple, du bouton Paypal visible en haut de la page d'accueil),
  - et enfin, par les adoptions : à savoir, les sommes versées par les adoptants, représentant essentiellement les frais vétérinaires (à  savoir, stérilisations, tatouages et le cas échéant vaccins et/ou Test). 

- Certaines formes de participations assurées par exemple, par la SPA, sous forme de Bons de Stérilisations.

- Quelques bénévoles, que nous nommerons Familles d'Accueil,  pourraient occasionnellement prendre en charge, temporairement, des chats destinés à  l'adoption; 
 Tout ceci avec l'appui de l'association.

- Nous aurions également besoin d'une personne disponible environ 2 ou 3 matinée par semaine, disposant d'un véhicule : son rôle consisterait, avec un membre de l'association, à effectuer des trappages de chats errants et de les transporter à la Clinique Vétérinaire en vue de les stériliser et de les identifier.
 
- Les dons en nourriture et litières : ceux-ci permettraient d'optimiser les dépenses vétérinaires (stérilisations, tatouages, soins). 

- Des cages de capture en bon état de fonctionnement.



 
  
Comments