Accueil‎ > ‎Actualités‎ > ‎

Très triste nouvelle

publié le 23 mars 2015 à 04:46 par Association Arc en Ciel   [ mis à jour : 23 mars 2015 à 05:56 ]
Vous avez peut-être appris par la presse qu’à Nantes jeudi dernier un travailleur social a été tué pendant son travail au Service de Protection de l’Enfance ; en s’interposant pour protéger une femme, il a immédiatement reçu un coup de couteau mortel.
Il s’agissait de Jacques Gasztowtt, papa de Nally et Eider adoptés en Colombie il y a 3 ans. L’accompagnement du dossier de postulants Arc en Ciel d’Isabelle et Jacques Gasztowtt ainsi que les suivis de leurs deux enfants, avaient été assurés par Corinne et Marc Dufrene.

Pendant le séjour en Colombie au moment de l’adoption de ses enfants, Jacques avait réalisé un petit film de la fête d’inauguration d’une des bebetecas parrainées par Arc en Ciel ; ce film avait été présenté lors d’une Galette annuelle.

A la réunion qu’Arc en Ciel avait organisée pour aider les familles à réfléchir à faire éventuellement évoluer leur projet vers l’adoption d’enfants grands, Jacques et Isabelle étaient venus apporter leur témoignage.

Corinne et Marc nous ont informés que les obsèques de Jacques Gasztowtt auront lieu à 15h00, ce mercredi 25 mars 2015, au Loroux Bottereau (44).

Votre commentaire


Les commentaires