ETOILE DU MATIN


Témoigner de l'amour infini de Dieu pour chacun de nous

Croyez-vous en Dieu ? Oui, mais, quel Dieu ?

Je crois au Dieu de la Bible, révélé par Jésus le Christ.

Tout à commencé pour moi par ma rencontre avec des chrétiens évangéliques. J'ai "atterri" dans leur groupe de prière un soir de 1989 (j'avais alors 29 ans) et ça a été pour moi la révélation. Tout d'abord, les chants joyeux accompagnés à la guitare. Puis les paroles de la Bible qui me parlaient, qui avaient un sens pour moi. Tout était transformé, ma vie n'était plus la même désormais. Il y a pour moi un avant et un après ce moment là. Et alors que dans mon esprit confus tout était mélangé : Dieu le Père, Jésus le Fils et le Saint Esprit, tout s'est progressivement éclairci pour moi et chaque persoone de la Trinité a pris sa place distincte pour moi dans ma tête.

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde mais pour que le monde soit sauvé par lui".  Evangile de Jean, la Bible.

"Mais la preuve que Dieu nous aime, c'est que le Christ, alors que nous étions encore pécheurs, est mort pour nous".  Epitre aux Romains, la Bible.