La kinésiologie s'est très vite imposée à moi comme une évidence : j'aime la vision complète qu'elle offre. En effet, c'est une pratique qui perçoit l'être comme un tout (tout est lié : émotion, mental, physique).
    J'ai apprécié de pouvoir pratiquer, assez rapidement, ce que j'apprenais sur des proches et aussi d'avoir expérimenté sur moi les techniques acquises ; cela me rend proche de la personne que je reçois. 
    Enfin, j'affectionne le caractère exclusif de la rencontre, il n'y a pas de séance type car il y a autant de possibilité que d'individu, chaque personne est unique, chaque séance aussi. 

 
 

Mes formations

Membre de la Fédération Française de Kinésiologie Spécialisée (FFKS), j'ai obtenu mon certificat à l’Institut Français de Kinésiologie Appliquée (IFKA – Grenoble). J'ai également un certificat de la Méthode Warnke® délivrée par Méditech Electronic France (Grenoble). Ces 2 approches me permettent de proposer des séances de kinésiologie classiques mais aussi une aide spécifique pour les troubles de l’apprentissage. Je reçois enfants, adolescents et adultes.