4) Sylvain

Bassiste, Guitariste, Ingé-son, Manager.

Anniversaire

27 Novembre

Centre d'intérêts

La musique,

La famille, mes chéries

L' art, L' audiovisuel

La nature, la pêche

Lien Favoris

http://lestoilesdaz.ultra-book.com/

http://vimeo.com/channels/fanmusic

Influences musicales

La sueur d'Angus Young

Le calme de BB king

Les textes de Michel Berger.

Les son des Pink Floyd

Le charme des Corrs

Nom : Sylvain

Anniversaire : le 27 novembre

Instrument : guitare

Formation musicale : examens fédéraux de théorie musicale, autodidacte en guitare

Expérience musicale : No Smoke, Fade out, The Duck, ANNAÏCK

Autres instruments : basse, batterie, synthé, technique-son

Loisirs : arts graphiques

Trois artistes préférés : AcDc, Trust, Pink Floyd

Trois films préférés : Rocky – Braveheart - Le cinquième élément

SYLVAIN :

Né le 27/11/1970 à BULLY LES MINES .

Il a un frère, Philippe, trois ans plus vieux. Ils commencent tous les deux la musique et la gymnastique dès Septembre 75.

A cinq ans Sylvain au clairon fait son premier défilé au jubilé de PONT A VENDIN.

Un homme le sort du cortège et lui donne un billet de 100frs puis le remet dans le rang, 12 ans après il arrête la Fanfare pensant bien à Louis FOUCQUART et se met a pratiquer fort régulièrement la gymnastique. Grand Fan d’ AC/DC de TRUST et de PINK FLOYD il écoute toutes sortes de musique. C’est à dix sept ans qu’il s’achète en cachette sa première Guitare avec laquelle il jouera sur le duplicateur cassette de son frère . Deux Gus passent par là un jour GREG et JEROME « QUAI Ceux KE tu fait STALONE ? » ça C GREG « on peut faire comme toi ? » et voilà un premier groupe se crée et comme GREG abusait trop des Américains lasagnes on a arrêté et puis on a recommencé et on a … et on a … entre temps Sylvain dort à l’école et fonce à la gym où il Coachera Nicolas qui passe à la basse pour quelques temps . Et la musique ? Dans tout le MELI MELO des soirées et autres on a crée ZARBIE ( que l’on garde en pensant à Michael ) . Encore un coup de clairon et Sylvain part à l’armée oui mais avec un placard complet d’instruments et de matos pour jouer au régiment (G adoré cette époque hein TOPH ?! Que c’était bien, Salut le 41RT ) après ce fut autre chose on peut pas rêver et travailler en même temps, mais bon avec Mr CUV on a fait quelques très bons trucs (mais depuis qu’il a plus sa COX il n’est plus MUSICOS) alors Sylvain s’est mis a jouer avec LOLO le bassiste immobile qui je le rappelle est bon mais sera excellent à 40 ans . Ils se connaissent depuis longtemps mais font de la ZIC ensemble depuis que BABY BOOM existe (au début de l’armée) C’est la période INGE Son de Sylvain après C un peu de Techno maison boite de conserve séquenceur Bugs et plantages qui ont fait que Sylvain et Laurent se sont remis aux grattes et ont cherché une chanteuse.

Attention comment on l’imaginait et ANNAÏCK vint faire un essai et sa personnalité fit le reste. (MOI vouloir TOI traduisez Sylvain tomba amoureux)

La suite C l’histoire du groupe qui commence .

Ma couleur préférée : Le bleu océan

Photo :

Apparences : Carré avec du bide, râleur.

Expérience Musicale

A commencé à cinq ans avec un clairon puis à enchainé toutes sortes d'instruments dont la guitare et tout ce qui est boutonneux (consoles, effets, synthés...). Depuis s'éclate à la basse comme un petit chat.

Objectifs

Vivre comme dans la chanson "Résiste" interprétée par France Gall.

Transmettre la niac de la musique à ma fille Naïlys.

Dictons : C'est dans le noir des nuits blanches qu'on voit la lumière.

Nos rêves sont des gouttes d'eau qui vont jusqu'à la mer.