Informez-vous pour des animations sur mesure créés pour vos besoins!

Le jeu de la prohibition

Les jours les plus sombres frappent la ville. Le crime, la corruption et la prohibition de l’alcool font rage sur l’ensemble du territoire. Le Parrain est maintenant en prison pour une sordide histoire de fraude fiscale et cherche des personnes de confiance pour reprendre ses affaires. C’est pourquoi il vous a réunis, afin de trouver un successeur.

Votre table est transformée en famille de la mafia sicilienne du début du 20e siècle. Tout au long de la soirée, des personnages déambulent de table en table et vous devrez tenter d’obtenir d’eux le maximum de billets de banque en les servant de votre mieux. Usez de votre flair pour trouver quels objets, renseignements ou services feraient à tel point plaisir aux animateurs que ceux-ci sauraient se montrer généreux envers votre famille. Aiguisez votre sens des affaires afin de devenir la famille la plus riche, mais aussi la plus digne de confiance pour reprendre les affaires du Parrain.

Tout au long de la soirée, le Bookmaker se promène de table en table afin de récolter vos paris sur le cheval gagnant de la prochaine course. Vous pourrez consulter les pronostics dans le journal ou encore écouter les prédictions des différents personnages. Faites le bon choix, misez juste et cela pourrait rapporter gros. En fin de soirée, le maître de cérémonie syntonise un poste de radio et ainsi vous pourrez suivre la course en direct.

La soirée tirant à sa fin, le bras droit du Parrain met un terme au jeu. Il s’agit du moment déterminant où chaque famille comptabilise ses billets de banque. Les animateurs passent à chacune des tables pour officialiser le compte. Ils remettent les résultats ensuite au responsable qui déclare solennellement la famille gagnante. Pour une fois, il semblerait que le crime fût payant.

Clientèle : Public de tous âges.

Le forfait comprend :
  • 1 comédien-animateur par tranche de 25 participants;
  • 1 maître de jeu;
  • Animation de la soirée entre les services des repas (du cocktail au dessert);
  • Criées publiques improvisées pour remise de prix ou présentation de personnalité(s);
  • Décors et accessoires;
  • Transport et frais de préparation.
Besoins techniques : Espace pour déambuler à travers les tables.

Notes :
  • Des frais de séjour sont applicables si  les artistes doivent passer la nuit à l’extérieur de leur lieu de résidence;
  • Nous sommes flexibles quant à l'horaire;
  • Communiquez avec nous pour connaître la marche à suivre et obtenir de plus amples informations.