Accueil‎ > ‎

Nouvel entraîneur du club - Nouveaux créneaux d'entrainement

publié le 16 juin 2018 à 01:45 par ANCENIS Tennis de Table   [ mis à jour : 16 juin 2018 à 01:45 ]
Le bureau d’Ancenis Tennis de Table est ravi de vous annoncer que le nouvel entraîneur du club à partir de septembre 2018 sera Eric PRODHOMME.


Eric est bien connu d’une partie d’entre vous puisqu’il est joueur au club, et a déjà entrainé certains jeunes il y a quelques années.

Laissons Eric se présenter !

« Agé de 50 ans et pongiste depuis l'âge de 10 ans, je possède le 1er niveau d’entraîneur départemental  (délivré par le Comité Départemental de Tennis de Table de Loire-Atlantique) et j’ai évolué à un niveau régional (actuellement, je suis classé 11).
Joueur à Ancenis Tennis de Table depuis de nombreuses années, j’ai par ailleurs entraîné le baby ping et les jeunes du club par le passé, et coaché certaines équipes ; je suis également mon fils Mathis (en Pôle « Espoirs Tennis de table »).
Au-delà du rôle de joueur au club (que je continuerai d’avoir), je suis heureux de pouvoir rejoindre ATT en tant qu’entraineur à partir de septembre. »


Pour l’année sportive 2018-2019, les entraînements auront lieu à l’Espace Corail sur les créneaux suivants :

  • Mardi et jeudi de 18h30 à 20h pour le 1er groupe (débutants / jeunes 1er niveau),
  • Mardi et jeudi de 20h à 21h30 pour le 2ème groupe (jeunes confirmés / ados / adultes),
Certains samedis (ceux sans compétition, les dates vous seront communiquées dans le dossier d’inscription) de 14h à 16h, pour tous les joueurs intéressés,
La section « Retraités » est inchangée, en entrainement libre le vendredi de 14h à 17h.
 

Les cours reprendront le mardi 4 septembre 2018.