Enterrement de vie de jeune fille à Lyon: Voiture Amphibie et Soucoupes Flottantes

La prestation commence par un rendez-vous donné à la future mariée au centre du village de Montalieu ( 50 km à l'est de Lyon). Elle sera idéalement guidée par ses deux copines témoins, lesquelles complices de la surprise qui lui sera faite pour son enterrement de vie de jeune fille pourront éventuellement lui bander les yeux avant qu'elle ne monte dans le cabriolet. La voiture décapotée se dirige vers la base de loisirs  où attendent déjà toutes les autres amies à qui l'on aura donné rendez vous sur la plage. Les amies formeront une allée matérialisée par deux rangées de filles entre lesquelles la voiture amphibie arrivera et manquera bien entendu son freinage pour entrer directement dans l'eau sous les "hourras" de toutes les copines ! !
   

Après un petit tour de parade aquatique, la voiture remontera sur la terre ferme où l'on recueillera les impressions de surprise de la future mariée..
La future mariée pourra prendre le temps de saluer ses amies et de se remettre de cette entrée dans l'eau imprévue... ;-) !



Bien entendu il est possible de privatiser une partie de la plage pour organiser sur place un gouter ou un apéritif selon l'heure.
Lorsque tout le groupe est prêt à partir naviguer sur l'eau à bord des soucoupes flottantes, on procédera à un briefing de sécurité.
Le maniement des soucoupes flottantes sera expliqué avant que tout le monde embarque pour une croisière...
  
La future mariée et les deux témoins conservent leur           Toutes les autres filles embarqueront en soucoupe
place de privilégiées à bord de la décapotable...                            pour une agréable promenade sur le Rhône...
  


Prestation d'enterrement de vie de jeune fille sur devis, compter environ 11,50 € par personne pour un groupe de 15 filles.
Pour raison de sécurité et de non débordement cette prestation est uniquement possible pour un groupe 100% féminin.






Comments