Notre savoir-faire

Nos propositions techniques sont le résultat d’un savoir faire acquis au cours de ces 25 dernières années dans les métiers de l’hydraulique et en particulier ceux liés à l’irrigation, le pompage, la fontainerie, le traitement d’eau, l’adduction d’eau potable et le relevage des eaux usées.

Notre savoir faire est appliqué sur le terrain grâce à des moyens humains et matériels performants, garantissant des travaux de qualité, exécutés dans les délais d’engagement.

Ce savoir faire prend également en compte les aspects suivants auxquels nous sommes particulièrement attachés, les considérant comme de plus en plus indispensables :
  • Démarche Qualité,
  • Démarche Environnementale.

Les objectifs
La société Alp Savoie Arrosage travaille depuis toujours à l’établissement d’un partenariat de qualité avec ses clients et ses fournisseurs.

Nous pouvons définir les objectifs suivants comme prioritaires :
  • Répondre aux besoins et aux demandes de nos clients,
  • Développer constamment notre démarche Qualité par des contrôles internes,
  • Optimiser régulièrement nos méthodes de travail,
  • Suivre les évolutions technologiques et innover grâce notamment à la formation professionnelle.

Travailler régulièrement avec ces objectifs en repère, nous permet de garantir la qualité de nos services, un rapport qualité-prix optimisé et des réalisations techniques intégrant l’innovation technologique.

Choix des Fournisseurs et des Fournitures :
Nous sélectionnons nos fournisseurs suivants des critères de délais, qualité de l’assistance technique, qualité des produits, prix et relations humaines. Nous pensons que ces critères sont essentiels pour assurer un service et des prestations finales de qualité à nos clients.

Nos approvisionnements veillent à respecter les spécifications techniques des cahiers de charges et nous contrôlons la conformité des fournitures aux différentes étapes de la commande, réception et installation.

Ces fournitures sont également présentées à la Maîtrise d’œuvre pour validation.

Mise en œuvre :
Pour chaque nature d’ouvrage à réaliser, les quantités de fournitures à mettre en œuvre et les caractéristiques de celles-ci seront vérifiées. Chaque nature de travaux débutée sera présentée à la maîtrise d’œuvre pour validation.