ALAIN  GUIONNET
                   Journal REVISION

                   

                    Email: guionnet.a@wanadoo.fr  

                              Cliquez ici pour le Nouveau Blog Alternatif

                               REVISION  en plusieurs bonnes librairies


                        

                                                 

                                         Non  à  la  Censure

 

L'alerte du mercredi 28 novembre était vraie. La diffusion du site principal fut interrompue par Blogger dans l'après-mi du vendredi 30 novembre. Voici le message adressé à Blogger par Alain Guionnet samedi premier décembre :

Monsieur,

Votre décision de suspendre la diffusion de mon site http://alainguionnet.blogspot.com est totalement illégale. Vous savez que la loi française est une des plus strictes en matière de presse sur la provocation à la haine, à la violence ou à la discrimination raciale. Vous devriez aussi savoir que si l'antisémitisme est répréhensible en France, l'antijudaïsme ne l'est pas. J'attire aussi votre attention sur le fait que je suis titulaire d'une maîtrise d'histoire, ce que personne n'a jamais remis en question.
Dans le passé, la cour d'appel de Paris a ordonné l'interruption de la diffusion du site de Serge Thion, ce qui n'est pas mon cas. Cela fait en outre de nombreuses années que je n'ai pas été condamné pour délit de presse. Vous n'avez pas à vous ériger en juge, seuls ceux de l'État français sont compétents. Les plaintes que vous avez reçues n'engagent que leurs auteurs, qui ont agi de façon concertée et unilatérale.
C'est vous qui violez le premier amendement de la constitution américaine, en même temps que les lois française et européenne sur la presse.
Je vous prie de rétablir au plus vite la diffusion de mon site, en l'absence de décision de justice ordonnant sa suspension. 

                                                 Profonde considération,
                                                        Alain Guionnet

******************************************************************************

REVISION vient de recevoir ce message de Blogspot:

Bonjour, Nous sommes arrivés à la conclusion que votre
blog constitue une violation de nos conditions d'utilisation et qu'il sera de ce fait supprimé. Cependant, nous vous accordons un délai de trois jours pour vous permettre d'accéder à votre compte et récupérer les informations contenues dansvotre blog. Passé ce délai, votre blog sera définitivement supprimé de notre système. Pour de plus amples informations sur les conditions d'utilisation deBlogger, veuillez visiter la page suivante :http://www.blogger.com/terms.g Sincères salutations,L'équipe Blogger

Alors notez notre site Alternatif:
Le Nouveau Blog Alternatif de Revision

******************************************************************************

Notre  Message  à  Blogger:

Monsieur,

Vous savez la mesure que vous envisagez illégale par rapport aux droits français et américain. Cependant vous persistez à la suite du cénacle d'Herzliyya du 12 novembre. Voulez-vous vous engager dans cette voie suicidaire pour votre entreprise, qui prospère grâce au contredit ? Vous comptez exterminer mon site, puis un autre, puis encore un autre. Vous sacrifiez du même coup votre fonds de commerce. Libre à vous de scier la branche sur laquelle vous êtes assis. La rage de la Ligue antidiffamation à mon encontre s'explique par mon antijudaïsme modéré. Pourquoi les extrémistes pourraient-ils s'exprimer librement et pas moi ? Des juifs eux-mêmes vous posent la question.
                                                 Profonde considération,
                                                                   Alain Guionnet