Trail de la Galinette 2005

à chacun son rythme !                                                                                                                                      27 Février 2005 

hello,

Ca fait un petit bout de temps que je voulais voir la croix du Garlaban lors d'une randonnée.

Eh bien, le trail de la galinette tombait à pic! Je m'inscris le matin même au centre socio culturel de Peypin dans un froid vif mais sec ( à 8h45 il n'y avait pas grand monde dehors alors que le départ est à 9h).
Accueil très sympa, salle chauffée (Ouf!), thé ou café à volonté nous donne un peu de courage avant de courir.
Bon là s'arrête le récit, pour la suite les images parlent d'elles mêmes.

dans le vert

ca part fort

long de la falaise

on prend de la hauteur

juste avant la croix

pensez a regarder derriere soi

on touche au but

la croix garlaban

contre jour

encore un petit mot, sandwich, pizza et cuvée de vin spéciale estampillée "trail de la galinette" + un t-shirt ML sympa nous attendaient a l'arrivée. Pas mal du tout pour une troisième édition à mon gout! Le meilleur fait 1h57 le dernier 4h32, chacun son rythme c'est ca que j'aime dans les trails.

see you

Akunamatata

********************************************************************
UPDATE 14/02/06
J'ai refait ce trail en 2006 sans prendre de photos cette fois, je suis parti vite, trop vite meme a mi-course (à la croix) je devais être dans les 25 premiers (je me suis quand meme arreté a la croix 2 minutes pour discuter avec un randonneur sympa, il m'a dit que les premiers avaient coupé la montée de la croix! pas cool l'esprit trail quand on se met a penser en terme de performance). C'est que je n'ai plus l'habitude de courir avec un objectif de perf dans l'esprit. Bref, j'ai pas fait mon "homework" (matos defectueux, nutrition approximative, orientation nulle --> me suis trompé 2 fois!). Résultat 55eme en 2h34 à l'arrivée et un mal de jambe carabiné. Heureusement que L'Dingo et Joy m'ont remonté le moral a l'arrivé de par leur présence sympathique.