Accueil

 
AJCIT
          Association des Jeunes Chercheurs en Informatique et Télécommunications
 
   

 

C’était le 15 Février  2004 quand l’AJCIT a vu le jour suite à une assemblée générale organisée à l’annexe II de la Faculté des Sciences de Rabat.

La création de cette association était le fruit de la certitude de tous les jeunes doctorants de la nécessité de créer un corps solide capable de rassembler toutes leurs idées et réaliser leurs ambitions et les mettre en application. Ainsi, des valeurs comme l’exploration des idées, la transmission des savoirs, l’échange des expériences, sont des éléments importants de notre projet associatif.

L’AJCIT dont les membres sont issus du domaine de la recherche scientifique, fédère les initiatives de recherche en Informatique et télécommunications. Elle contribue à renforcer les liens entre les chercheurs grâce à une communication à grande échelle et  en organisant des événements marquants.

Elle se fonde essentiellement sur la contribution et la participation bénévole de ses membres et développe un programme de coopération avec les associations et les organismes nationaux et étrangers.

 

 

 
Comments