Un club spécialisé de l'AIKIKAI DE FRANCE formé par
Tamura Noboyushi Shihan 8e Dan Aikikai de Tokyo

 
ATTENTION ! Le cours du jeudi soir aura lieu désormais au Gymnase Louison Bobet, avenue Marcel Pagnol, quartier Jas de Bouffan de 18h à 20h. C'est le dojo où nous étions l'année dernière.
La décision de ce changement a été prise par tous mardi dernier à cause des difficultés rencontrées à la Maison de Arts de Combat.
Il n'y aura aucun problème pour les personnes gênées par le changement d'horaire, elles pourront arriver plus tard aux cours qui seront construits en tenant compte de cette éventualité.

POT D'ACCUEIL : mardi 6 octobre, au dojo, après le cours. Le club accueille, autour d'un verre, celles et ceux qui nous ont rejoint pour vivre l'aiki avec nous. Bonne occasion de se connaître autrement que sur le tatami !

RÉUNION CEINTURES NOIRES : vendredi 9 octobre, à Luynes, chez Michel Obstancias qui a la gentillesse de nous accueillir. Important
pour discuter de nos projets et de la mise en oeuvre de tout ce qui peut encore améliorer la vie du club et le plaisir de pratiquer. La réunion se déroulera au cours d'un apéro dînatoire offert par le club. Demander plan accès à Michel.