Documentaire «Partenaire Invisible»

«Partenaire Invisible» est un documentaire qui vous fera voir la dure réalité du travail au quotidien des Aidants Naturels ou Proches Aidants.
 
Ce film a été présenté en 2013, dans le cadre de l'émission Les Grands Reportages sur les ondes de ICI-RDI. et a été mis en nomination pour les Prix Gémeaux.
 
Caroline Vadeboncoeur, coordonnatrice du Regroupement des Aidants Naturels du Comté de l'Assomption (idéatrice et coscénariste)  ainsi que  Sylvie Rosenthal (coscénariste, réalisatrice et productrice) ont à patir de leur propre expérience d'Aidante Naturelle, conçu ce documentaire qui se veut une pièce d'archive sur la proche-aidance au Québec.Quelques années plus tard la situation est  toujours aussi très actuelle puisque pour l'instant rien n'a changé.
 
Les cinéastes et Brouhaha Films  vous souhaitent un bon visionnement et vous invitent à partager «Partenaire Invisible» .afin de contribuer à la Reconnaissance de la  noble contribution apportée par les Aidants Naturels à notre société.
 
Voici le lien vers le documentaire: https://vimeo.com/165877495


Documentaire sur la réalité des Aidants(es) Naturels(les)

 L’idée originale, la recherche et la co-scénarisation a été faite par Caroline Vadeboncoeur, coordonnatrice du RANCA, et a été produit, réalisé et co-scénarisé par Sylvie Rosenthal de Brouhaha Films.


Comments