Accueil

Discussion & Sondage

Accueil


  Lower right translate
Um unten rechts zu übersetzen
 Bonjour à tous,

Ce site affecte une dimension de plus en plus grande. En effet, que vous soyez simple curieux, professionnels ou futur graine de génie, vous êtes de plus en plus nombreux à vous penché sur l'aérogel. Ainsi, depuis  un an, la recherche du mot "aérogel" dans le moteur de recherche Google a plus que triplé. C'est pourquoi ce matériaux, par ces étonnantes caractéristiques, se détache des autres et mérite une petite attention .
D'ici 2 mois, ce site prendra une ampleur nouvelle et englobera un plus grand domaine (surement : les découverte au niveau de la matière et des solides peu connues).

Pour l’anecdote:

Nous ouvrons ce site pour vous parler de cet incroyable matériau qui est l' AÉROGEL.

Maintenant en école d'ingénieur, nous étions 3 élèves de Première SSI (Science de l'Ingénieur) du Lycée Baudimont St Charles d'Arras (62).
Nous
avons découvert l' aérogel en 2010, ce fut notre sujet choisi pour notre TPE ( Travail Personnel Encadré ) durant l'année de 1ère. Ce matériaux nous était inconnu, intrigant et surtout très étonnant.Ce qui n'était qu'un simple exposé à rendre, a pris beaucoup plus d'ampleur que prévu. Nous essaierons de vous parler de l' aérogel en développant ses qualités, ses capacités étonnantes, ses défauts, son utilisation et les nouveautés sur ce matériau.Que vous soyez connaisseurs ou simples curieux, nous espérons que vous apprécierez ce site.

Retrouvez-nous sur Google+
Ou FACEBOOK

Merci.



Aérogel News





compteur pour blog



Sous-pages (1) : News
Comments