Vie du Club‎ > ‎Au jour le jour‎ > ‎

Concours d'Angers 2011

publié le 22 mai 2011 à 11:33 par Pinson Joelle   [ mis à jour : 31 mai 2011 à 15:50 ]
Dimanche 22 mai

Le club ACSA a organisé aujourd'hui son concours annuel de Chiens de Sauvetage à l'Eau par un beau temps général, ni trop chaud, ni trop froid, avec juste une petite averse à l'heure du repas, mais sans conséquences sur le déroulement du concours. Par contre, le vent était bien présent, comme à son habitude, obligeant pilotes et plongeurs a s'adapter au mieux pour que tous les concurrents puissent travailler dans des conditions semblables.
La journée s'est déroulée dans une bonne ambiance générale, très détendue et amicale.

22 chiens étaient présents, dont : 7 chiens au premier degré, 4 au deuxième degré, 2 au troisième degré, 9 en sélectifs, et 12 à la Coupe amicale de l'Anjou.

6 Races étaient représentées dont : 11 Terre Neuve, 6 Léonberg, 2 Landseer, 1 Labrador Retriever, 1 Chien d'Eau Portugais, 1 Novia Scotia Duck Tolling Retriever
  • Les résultats du concours sont en pièce jointe en bas de la page. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs en les relevant lors de la remise des récompenses.
  • Les résultats de nos chiens sont à la page concours/résultats 2011 (Lien)
  • Voir le diaporama des photos de la journée (Lien)
  • Voir les films : Les exercices tirés au sort pour les sélectifs étaient 1. R1 obligatoire (Rapport d'un pongeur inanimé tombé d'un autre bateau avec prise au bras ; départ du bateau et retrour au bateau) - 2. Apport de bouée au départ du bateau - 3. Apport d'un filin au bateau au départ de la rive - 4. Rapport d'un nageur inanimé sur un matelas pneumatique à la dérive (Prise au bras)
Ċ
Pinson Joelle,
24 mai 2011 à 03:27
Comments