En cabinet à Coye la forêt
ou à domicile 
(Sud Oise et Nord Ile de France)

ACCESS BARS®
1 heure, 60€
sur table

Access Bars® est une méthode de rééquilibrage énergétique qui permet d’éliminer les croyances et modes de fonctionnement devenus inutiles. Les Bars sont les connexions qui s’activent lorsque le praticien touche avec douceur des points parallèles, au nombre de 32, sur le crâne. L’activation de ces points favorise la mise en action de schémas positifs comme le bien-être du corps et de l’esprit, la joie, la créativité, la stabilité, l’aisance financière, la puissance, la maîtrise de soi, une sexualité épanouie…

Bienfaits:
- lâcher prise immédiat
- libération des points de vue limitatifs
- réduction du stress, des inquiétudes, des excès de pensées
- amélioration du sommeil
- renforcement de la confiance en soi
- amélioration des problèmes d'attention
Indications :
- suppression des idées fixes qui nous empêchent d'avancer dans la vie
- élimination des pensées limitantes , des croyances, des jugements
- éveil à plus de possibilités et plus de choix
- nettoyage des schémas obsolètes
- relâchement des mémoires anciennes
Contre-indications :
- aucune

Access Consciousness® est un ensemble d'outils et de processus conçus pour nous permettre de vivre à partir de plus de conscience. La technique ACCESS BARS est le premier de ces processus énergétiques subtils.

"La conscience est la capacité d'être présent dans votre vie à tout moment, sans jugement porté sur vous-même ou sur quelqu'un d'autre. C'est la capacité de tout recevoir, ne rien rejeter, et la capacité de créer tout ce que vous désirez dans la vie - mieux que ce que vous avez actuellement et plus que ce que vous pouvez imaginer."

 ~ Gary Douglas, Fondateur d'Access Consciousness®


  Tous les massages sont prodigués dans le plus grand respect de votre intimité, avec des huiles végétales et essentielles biologiques pour les massages à l'huile.
* Les praticiens de la FFMBE ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique,ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale. 
(massages à caractère ni érotique ni sexuel)