Avis des coureurs

La nuit était étoilée mais la frontale était tout de même nécessaire à Bruno et Louisa pour partir à 3h du matin à l'assaut des 32 km du trail des 7 Monts. A peine arrivé, vers 8h30, Bruno a enchainé un 2e tour avec tous les concurrents, fermant la course et procédant au débalisage. Magnifique journée, l'ambiance était telle qu'on me l'avait décrite, conviviale et souriante dans un décor unique. Nous avons même fait la rencontre d'un coureur népalais "Sherpa Sange" de Besançon, arrivé en 7e position...
 
Pari tenu ! Merci à tous les parieurs.
Bientôt en ligne sur le blog, quelques images....en attendant une première photo avec les T-shirts que Michellou a confectionné pour l'occasion.
Anne


C'est avec grand plaisir que j'ai revu bon nombre d'entre vous hier à Septmoncel. 
L'organisation officielle a été très réussie et ferait presque oublier l'UT17M.....
qui s'appellera bientôt l'UTMJ (on s'y perd avec tous ces sigles: UT17M, UTMJ, TDS, CCC, UTMB!!!)

Merci Sam pour la qualité générale de l'organisation et ta volonté de nous offrir toujours plus,
Merci Sandrine pour cette folle chevauchée dans les combes après les Molunes (tu aurais pu
m'attendre dans les Grès)
Merci Xavier pour les encouragements,
Merci Frédérique (et ses parents toujours aussi sympas) pour votre chaleureuse présence,
Merci Dams pour tes encouragements à Vallorcine (je m'en rappelle encore),
Merci Minou pour ton secouage de cloches,
Merci Babette, perrine et Chloé les"Blanc super womens",
Merci Babass et Hervé pour vos encouragements au ravito
Merci Olivier Cochonou de m'avoir emmené en bas de la descente des moines
Merci Thierry pour ton super drapeau vantant les mérites des finishers de l'UT17M (il m'a manqué
tes cris de douleurs dans Roche blanche),
Merci Bruno pour le moment d'émotion à l'arrivée avec Sangé Sherpa (ii a beaucoup apprécié ce que
tu fais....)
Merci Christophe pour la simulation de crampes dans les Grès pour que je puisse terminer devant
toi....
Merci Sylvie, Louisa, Brigitte, René, Daniel, Gérard et Michel pour vos sourires omniprésents,
Merci Christian pour tes encouragements lorsque tu m'as dépassé,
Merci Aurélien pour ta dignité dans la déception suite à ton relatif échec du jour...
Merci Trooper enfin pour ta gouaille légendaire
J'espère n'avoir oublié personne.
Jean-mi

félicitations pour ce trail organisé demain de maitre et avec un parcours grandiose
Stéphane

Juste un petit mot pour vous remercier de ce superbe parcours et toute la bonne ambiance qui allait avec. Votre trail est vraiment très bien organisé et vaut bien le détour !!! Merci encore !!
 Fiona

Votre course s'est super bien passée,sauf les guêpes pour certains.
Tout le monde sur l'enjambée et sur le trail a adoré le parcours.
Noel

Pour la course des 7 monts, cette course est dantesque, elle a été bien difficile pour moi mais très beau parcours, surtout la crête de sur la roche avec le point de vue sur St Claude et la brume, très beau. J'étais content dans les Grès, j'ai réussi à ne pas reculer (j'en étais pas loin par moment)
Olivier


Merci pour le trail, beau tracé, physique dirons nous surtout le 31ème km...
Christian

Bonjour à tout le monde et merci, merci, merci pour ce dimanche de rêve
Bruno

Le week-end des 7 monts s'achève sur une belle réussite, comme d'habitude. Pour l'avoir vécu de l'intérieur de la course, j'en retire la conviction que ce trail a encore un potentiel de développement important, qu'il doit continuer d'avoir lieu tous les ans, que les parcours des 7 monts et de l'UTMJ doivent avoir suffisamment de points communs pour donner à un coureur l'envie de passer d'une épreuve à l'autre, mais pas trop quand même pour éviter aux deux courses d'être concurrentielles.
Olivier

Bonjour Sam,
j'ai passé une très agréable journée hier vraiment tout était parfait, un peu éxplosé aujourd'hui mais ravie et merci
encore pour cette récompense très généreuse au plaisir de ce revoir je me permet de t'embrasser à bientot
Habiba

Bravo pour cette course des 7 monts qui fut une belle course avec la dernière montée qui m’a été fatale (je perds le podium à ce moment là).
Cyril

Encore un grand bravo pour votre organisation, bénévoles sympa sur tout le parcours; grand plaisir à courrir dans ces paysages du jura;
je reviendrais surement l'année prochaine avec plus de monde du club.
Philippe

Merci et bravo à tous les organisateurs et les bénévoles. Très beau 
trail, beaucoup d'ambiance, très bonne organisation. Continuez dans
cette voie...

Teddy

Trail des Sept monts : récit de course

10 Octobre 2010
32km
1700m de D+

Troisième dimanche de suite en compétition. Chaque semaine, la distance double ainsi que le dénivelé. Autant dire que la fatigue commence à se faire sentir !!

 

Le trail des 7 Monts se passe dans le Jura à Septmoncel à côté de St Claude. Ma sœur était bien motivée pour le faire et a fait passer l’idée à son club de course à pieds d’Annecy le Vieux (l’AVOC). Ils sont donc une vingtaine à partir dans le Jura. Malheureusement, ma sœur s’est fait une entorse la semaine dernière à la Foulée de Drumettaz, elle fera donc Pompom Girl (à son grand désespoir) !

Emilie, surmotivée à l'idée de courir de nouveau en montagne, a pris l’avion de Suède pour « manger du dénivelé » !

 

 

 

 

Je pars avec Emilie, le dimanche matin d’Annecy pour rejoindre Septmoncel. Arrivés une heure avant le départ, on récupère le dossard et un joli t-shirt Craft. L’échauffement est succinct, il fait beau mais relativement frais.

 

Pour une fois, je ne me place pas tout devant sur la ligne de départ. Je préfère laisser les premiers kilomètres pour chauffer la machine et éventuellement revenir plus tard. Je pars donc tranquillement, je laisse le temps au cœur de monter un peu en pulsations. Les premiers kilomètres sont magnifiques. On court dans les champs, on passe dans les sous-bois, la vue est belle sous la lumière d’automne. Au premier kilomètre, un petit panneau jaune indique « 1er Mont : vue sur le village ». Plus que 6 monts à passer !

 

La suite du parcours se passe dans les bois et est une succession de petites montées. Le cœur monte un peu mais je sens qu’autour de moi, les autres souffrent plus que moi.

Soudainement, on débouche sur le deuxième panneau jaune. La vue est magnifique, des fjords de nuages à nos pieds, une lumière automnale. Je ralentis un peu, pour photographier mentalement ce point de vue. La descente qui suit est sévère ! Des petits graviers, des virages serrés, des passages à flanc tout en dévers, c’est technique mais c’est plaisant ! Je reviens sur un groupe de 5 participants dans une partie roulante. Je sens que je pourrais doubler mais ça ne passe pas. Je patiente, puis je me déporte et allonge pour doubler. Mentalement, je sais qu’il faut que j’en garde sous le pied. Il n’empêche, je force dans la montée suivante pour établir mon avance sur ce groupe. Je sais que juste après, une longue descente s’annonce et je n’ai pas envie d’être dans un groupe pour pouvoir anticiper mes trajectoires.

Il y a du public en haut de ce raidillon, dont ma sœur qui m’annonce 22ème. Très bien tout ça ! Encore quelques places et je serais dans mes objectifs.

Il était clair sur le profil que la descente allait être raide et longue. Et effectivement, le parcours emprunte une vieille piste caillouteuse. Je m’attends à tout moment à me faire rattraper par le groupe de 5, mais non je suis tranquille. J’essaye de ne pas trop forcer. Ce n’est pas habituel d’avoir une telle descente au départ d’un trail (à la fin du 1er tiers !). Finalement, un seul participant me doublera dans cette descente avant d’atteindre une courte portion de route pour passer dans un tunnel.

D’autres participants me rejoignent dans la descente suivante qui passe par un single en sous-bois. Un gars en rouge est juste derrière moi quand soudain, je sens une vive douleur au niveau du genou droit, une douleur très précise comme si une seringue s’était plantée dans le genou. Pas le temps de toucher mon genou, que la même douleur encore plus vive se déclenche sur mon crâne. Au même moment, le gars derrière moi s’écrie : « Pu… c’est quoi ça ? c’est quoi ça ! Merde c’est des abeilles ! »

Moment de panique intense, le gars derrière moi essaye de me doubler. Réflexe (stupide) de ma part, je lui accroche le bras. Ensemble on s’est fait piquer, ensemble on restera ! Je ne sais toujours pas, pourquoi je me suis accroché à lui comme ça. Ça n’a duré que quelques secondes, le temps que je me rende compte. Toujours paniqué, je me vautre une dizaine de mètres plus loin.

Lui, il s’est fait piquer 4 fois, moi 2. Malgré la casquette, elle est arrivée à viser dans le trou à l’arrière du crâne. Ça fait un mal de chien. Mon collègue d’infortune répète : « j’espère qu’on va pas faire une réaction, j’espère qu’on va pas faire une réaction ».

J’arrive au ravitaillement assez déconfit, complètement déstabilisé par cette douleur imprévue et immaitrisable. Je ne m’arrête pas, mais dans les mètres qui suivent. Je ne me sens pas très bien, j’ai l’impression de perdre toute mon énergie. Mon corps doit se battre contre cette double dose de venin.

 

Ça y est, je suis en bas de LA difficulté de cette course : 700m de dénivelé en 3km. Ça va grimper, mon petit. J’y vais doucement, de toute manière, j’avais déjà prévu que je ne forcerai pas dans cette section pour me réserver dans les longues portions roulantes qui vindront après.

Autant la piqure du genou ne me gêne pas, autant celle au crâne me fait un mal de chien. Avec l’effort, ça tire. J’ai l’impression que quelque chose est planté dans mes cheveux, mais je ne sens rien quand je la touche.

Je regarde le chrono, ça ne fait pas une demi-heure qu’on s’est fait attaqué par l’essaim. Il faut donc que j’attende que ça se calme tout seul. Le gars en rouge me rattrape. Je ne m’en sors pas trop mal dans cette grosse montée finalement.

Enfin, je débouche sur la Roche Blanche, une falaise impressionnante qui signe la fin des hostilités en ce qui concerne la montée. Quelques participants me doublent à ce moment-là. Le gars devant moi s’est fait aussi piqué à travers les boosters et à la fesse. Son père lui dit qu’un participant a le mollet complètement enflé également. Tout le monde s'est fait piqué apparement. Je suis annoncé 27ème. Ça va, je limite la casse. De toute manière, tout objectif est oublié. Juste ne pas trop souffrir de mes piqures, ne pas faire de malaise, et se faire plaisir, enfin essayer. J’espère qu’Emilie ne s’est pas piquée, que ça ne gâche pas sa course, elle avait tellement envie d’y être.

 

Dans une longue ligne droite, j’entends d’abord ma sœur avant de la voir. Ah, ça fait plaisir ! Je lui explique ce qui s’est passé. Elle me demande si ça va aller. Je la rassure. Ça fait mal, mais ça n’empêche pas de courir. Rien que de le dire, ça va un peu mieux. Mais maintenant, je trouve dur ces longues portions roulantes en faux plat montant. Le paysage est dégagé, c’est plutôt sympa. Je reviens doucement sur des participants.

 

Second ravitaillement, je fais le plein de mes deux bouteilles. Un bénévole très sympa m’explique ce qui m’attend. Le gars en rouge me rejoint et repart un peu avant moi en me demandant de continuer avec lui. Mais je n’arrive pas à l’accrocher au départ car je suis assez lourd avec toute mon eau. Tant pis ! Sur les portions suivantes qui nous permettent de traverser de grandes étendues, je reviens doucement sur lui. Le paysage est vraiment sympa, le parcours est une succession de pistes et de sentiers plus ou moins tracés dans des grands prés.

Je le rejoins dans un bois en le prévenant qu’il était en train de tromper de chemin. Mais il lui reste encore de bonnes jambes et j’ai du mal à garder son rythme. Le profil étant plutôt descendant maintenant, et mes cuisses étant de plus en plus dures, il prend de l’avance.

 

Je rattrape peu à peu un participant avec un buff vert sur la tête. Je l’ai en point de mire dans une grande descente avec vue sur Septmoncel. Je sais que l’arrivée est juste en face, de l'autre côté de la vallée, mais je sais surtout qu’une grosse difficulté nous attend juste avant. Sur le profil, les 400m de D+ semblent complètement verticaux.

Dernier point d’eau, il est juste devant moi. Quand je suis à sa hauteur, je lui dis :

« Dur, le final, hein ?

-          C’est horrible ! J’ai plus de jambes. Ça fait un moment que je suis tout seul. J’en peux plus.

-          Moi, ça fait un moment que je t’ai en point de mire et que j’arrivais pas à te rejoindre.

-          Ça te dit de finir ensemble ?

J’accepte de bon gré. Dans les portions descendantes, je ralentis un peu pour qu’il puisse s’accrocher. On arrive donc ensemble en bas de la grosse difficulté.

On fait connaissance dans cette montée. On sympathise bien et malgré la pente, malgré les mollets qui tirent, cette montée est une bonne part de bonheur.

C’est toujours impressionnant comme le trail permet les rencontres.

Solidaires dans la souffrance, partageant la même passion, le même plaisir de courir en nature. En 2 kilomètres, il devient comme un ami de longue date. Les derniers mètres, on se soutient, on s’encourage. L’arrivée est un beau bouquet d’émotions. Ma sœur est là, surprise que j’arrive aussi vite ! Mon nouvel ami me tend la main et je peux lire dans son regard la même joie, dans son sourire la même émotion que moi de passer la ligne ensemble. J’ai un profond sentiment d’allégresse.

Qu’importent le chrono et le classement, qu’importent les guêpes (parce que c’était finalement des guêpes), j’ai vécu quelque chose de grand que je n’oublierai pas. Le partage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma sœur me rassure, Emilie ne s’est fait pas piquer, elle a juste quelques difficultés dans les montées, mais ça allait quand elle l’a vue. Je m’habille un peu pour l’attendre avec ses parents. Le chrono défile, puis là voilà ! La fin a l’air dur pour elle.

Le repas passe tout seul sous un beau soleil, l’ambiance est agréable. On apprendra pendant la remise des prix, que de nombreuses personnes se font fait piquer et ce, sur les deux courses, à deux endroit différents. Pour certains, cela les a poussé à l’abandon avec des réactions assez fortes. Mais en trail, il ne faut pas l’oublier, nous ne sommes que de passage dans un milieu naturel qui répond à ses propres règles.

Beau trail avec un parcours inhabituel au niveau du profil, où les grosses difficultés de la 1ère moitié ne doivent pas faire oublier les parties roulantes de la seconde moitié, et surtout pas la dernière difficulté qui devenir un vrai calvaire !

Comme toujours, un immense merci aux bénévoles qui sans eux, la course n’existerait pas et qui doivent nous supporter en gardant le sourire.

 







































Trail :
( 246 )

ANDRE Emmanuel (39) ok XL
ANGELOT Sophie (39) ok
+ 3repas M
ALVES Emmanuelle (01) en attente de dossier + 1 repas S

BAILLY Noel (39) ok
BARATA Rémi (25) ok M
BARNEOUD Christian (25)ok XL
BARONI Cyrielle (39) ok S
BARONI Evelyne (39) ok M
BARRY Sébastien(69) ok L
BASSAN Hervé (71) ok ?
BEAUDOU Tiphaine (39) ok M
BELIARD Bruno (25) en attente de dossier M
BERGEROT Christophe (25) ok
BESCOND Christian (39) ok L
BEZIN Denis (33ç) en attente de dossier
BING Geoffrey (69) ok M
BLANC Perrine (39) ok S
BLANC Chloé (39) ok S
BLIN François (74) ok L
BLONDEAU René (39) ok +1 repas M
BOCH Cyril (78) ok M
BONNET Didier (75) certificat médical non conforme
BOSCAROLI Patrick (39) ok S
BOUCHARD Alain (25) ok L
BOUCHARDON Nicolas (39) ok M
BOUDAY Ivan (25) ok L
BOUILLIER Jean Louis (39) ok M
BOURDIN Jérôme (25) ok L
BOURGADE Benjamin (01) ok L
BOURGEAT Sandrine (39) ok + 2 repas M
BOURGEOIS Jean Louis (39) ok + 3 repas XL
BOURGEOIS Jean Luc (39) ok L
BOURGEOIS Jean Paul (25) ok M
BOURGEOIS Lucien (39) ok L
BOURGEOIS Robert (39) ok M
BOURGEOIS Claude (25) en attente de dossier M
BOUSSON Cyril (25) ok XL
BOUVIER Philippe (39) ok M
BROCARD Olivier (39) ok + 5 repas à règler L
BUFFARD Arnaud (39) ok L
BUISSON Bernard (39) ok XL

CACHEUX Pascale (74) ok +1 repas S
CADOUX Pierre (01) ok XL
CAMELIN Stéphane (01) ok L
CANARD Philippe (39) ok ?
CARBONI Stéphane (25) ok L
CARON Vincent (39) en attente de dossier M
CAVILLON Willy (01) ok M
CERIEIRO Franck (25) ok M
CHAILLOU Pierre (25) ok M
CHAIZE Xavier(42) ok L
CHAUBET Didier (01) ok M
CHAVERIAT Marc (21) ok M
CHENU Véronique (91) ok
CLAIRET François (39) ok M
CONSANI Yannick (01) ok L
CORBERON Bertrand (39) en attente de dossier
CORVAISIER Sylvie (39) ok S
COSTE Habiba (21) ok S
COURDIER Alban (25) //////////////////////////////////////////////
COURT Jean François (39) ok L
CREUZET Thibaud (74! ok L
CRETIN David (39) ok M
CROZIER Landry (25) ok L

DALLOZ Vincent (39) ok L
DALLOZ Nadine (39) ok M
DEFURNE Arnaud (01) ok XL
DEGUISE Denis (39) ok L
DELACROIX Brigitte (39) ok S
DELAIGUE Bertrand (74) ok L
DELIAU Bastien (25) + 1 repas ok L
DE PAOLI Guillaume (74) ok L
DE PASQUALIN Laurent (39) ok M
DORNIER Jean Pierre en attente de dossier M
DUBOIS Laurent (25) ok M
DUCRET Didier (39) ok L
DUINAT sylvain (39) ok M
DUVOY Arnaud (39) ok
DUVOY Yannick (39) ok L
DUFOUR William(89) ok ?
DURAFFOURG Christian (39) ok S
DUSSOUILLER Franck (25) ok ?


ECARNOT Chantal (39) ok M
ESCOFFIER Emilie (39) ok S
EVROUX Christophe (39) ok L

FAHY Laurence (01) en attente de règlement
FAHY Patrick (39) ok + 2 repas XL
FAIVRE Romain (25) ok M
FARINETTI Frédéric (39) ok M
FARINETTI Gerard (39) ok XL
FERREUX Pascal (39) ok L
FERRAND Hélène (91) ok
FILLOD Hervé (39) ok M
FRUITIER Ismaël (74) en attente de règlement et de certif

GALMICHE Cendra en attente de dossier
GAUME Jean Philipe (25) ok L
GAY Jean Philippe (39) ok
M
GIRAUDEAU Igor (39) ok L
GODARD Arnaud (39)ok M
GONCALVES Julien (38) ok M
GORCE Josselin (71) + 2 repas ok M
GREE Brigitte (39) ok M
GREE Daniel (39) ok L
GRENARD Renée (39) ok M
GRISARD Christian (25) ok L
GROS Jean Christophe (21) ok M
GROS Jean Louis (21) ok M
GROSSIORD Françoise (39) ok S
GUERRIN Emmanuel (39) ok XL
GUILLAUME Michel (ok) L
GUYETAND Didier (39) ok XL
GUYON Denis (39) ok L
GUYON Françoise (39) en attent de certif + 1 repas S


HALLUIN Vincent (39) ok M
HERACLIDE David (74) ok M
HERNANDEZ Christophe (39) M
HEBERT Jacques (01) ok L
HIVON Xavier (74) ok + 1 repas M
HOUDRY Alexandre (77)  ok
HUMBERT Lucas (39) ok S

JACQUIER Daniel (01) ok M
JACQUIER Stéphane (39) ok M
JACQUIN Marc (25) ok
JASSERON Christophe (69) ok S
JEANNEY Gaetan (25) ok L
JEANNIN Olivier (39) ok M
JEGOUSSO Thierry (39) ok L
JEU Sébastien (39) ok M
JOSIEN Christian (39) ok XL
JOUANNEAU Sandrine (25) ok S
JOUANNEAU Sébastien (25) ok XL
JOURNET Olivier (39) en attente de dossier
JOYE Pierre (CH) ok réglement le jour de la course M

LACROIX Beranger (39) ok ?
LACROIX Laurent (39) ok L

LADET Bruno (39) ok M
LAHAUT Francis (39) ok M
LAPOSTOLLE Alain (74) ok XL
LAPOSTOLLE Judith (74) ok M
LAUBER Raphaël (85) + 1 repas ok M
LAURENT Franck (01) ok L
LEBRASSEUR Eric (25) ok L
LEGAIN Manue (25) ok S
LEGOUGE Denis (39) ok M
LEHRERT Jonathan (01) ok L
LEPERCQ Vincent (75) ok L
LONGHINI Joseph (21) ok
LUSSIANA Jérémy (90) okM
LUSSIANA Thibault (39) ok M

MALLOL Luc (25) ok L
MAIRE Anne Lyse (39) ok S
MANSIAT Teddy (71) ok S + 2 repas à payer
MANLAY Nadine (21) ok
MARILLER Bertrand (39) ok L
MARTELET Julien (39) ok L
MARTELET Jacques  (39) ok L
MARTIN Patrick (39) ok
MAYNIER Alain (39) certif non conforme XL
MENASSOL Hervé (39) ok M
MENEGAZZI Frédéric (39) ok M
MERCIER Michel (25) /////////////////////////////////////////////////////
MERMOD Jean-Luc  (CH) en attente de règlement M
MERRA Jean-Luc (25) ok L
MEVAERE Florent en attente de dossier L
MICHEL Damien (39) envoi en cours ////////////////////////////////////////////////
MINARD Philippe (21) ok
MONMAYOUX Adrien en attente de dossier L //////////////////////////////
MONNOT Pascal (21) ok+ 1 repas

NAVARRO  Yannick (74) ok +1 repas M
NAYET Jerome (01) ok XL

ODOBEZ Christian (39) ok M

PAGET Alain (39) ok XL
PANNIER Karine (39) ok M
PANIGOT Séverin (39) ok
S
PASTEUR Frédéric (39) ok L
PECCLET Sébastien (51) ok + 1 repas M
PEIGNIER Roxane (74) ok S
PERRETIER Boris (39) ok
PERRIER Franck (39) +1repas ok XL
PETITJEAN Aurélien (39) +4 repas à règler
PEULTIER Bertrand (25) ok +1 repas XL
PICHOT Benoit (74) en attente de certif M
PIERREL Stéphane (39) ok M
PIERROT Eric (21) ok L
PIGANIOL Bernard (25) ok L
PINCEMIN Hélène (25) ok +1repas S
PIRISINO Christiane (39) ok S
PLACE Vincent (74) ok L
PLAITIN Sébastien (71) ok M
POLITA Yves (39) ok M
PONCET Frédéric (39) ok L
PONSIN Olivier (01) en attente de règlement et de certif M
PONSIN Eric (01) en attente de certif ou licence 2011 L
PORTALIER Pierre (01) ok M
PORTEHAULT Bernard (25) ok L
PROST Christophe (39) ok M

RACINE Franck (39) ok M
RANNARD Pierre (74) ok M
RAZUREL Franck en attente de dossier L
RAZUREL Pascale (39) ok  +1repas  S
REDEMPT Hervé (39) ok L
REQUENA Stéphane (25) ///////////////////////////////////////////////////
RENAUD Patrick (01) ok L
REYBIER Jean-Louis (39) ok + 3 repas L
REYNAUD Eric (01) ok M
REYNAUD Estelle (01) ok M
RICHARD Hervé (39) ok M
RIEHL Roland (39) en attente de certif ou licence 2011
RIVOIRE Peggy (39) ok S
ROBELIN Pierre (39) ok M
ROGUET Alain (39) ok L
ROL Jean Louis (73) en attente de certif conforme XL
ROULIN Paul (39) ok L
ROUX Blandine (01) ok L
ROY Jean-Michel (25) ok L

SAMBARDIER (39) ok
SALINO Caroline (74) ok +1repas M
SALINO Delphine (CH) ok S
SEGUELA Pierre (39) ok L
SCHAEFFER Jérome (74) ok M
SCHER Elodie (01) ok S
SCHWEIZER Werner (CH) S reglement sur place
SHERPA Sangé (25) ok S
SIGONNEY Betty (25) ok S
SIMON Coralie (39) ok

TAMBARIN Hervé (21) ok
TASKY Dimitri (39) ok M
TEZAURY Fabienne (CH) en attente de règlement M
THEVENON Julien (21) certif non conforme M
THIOU-ROY Angélique (25) ok S
THOMASSIN Daniel (39) ok XL
TROUVE-BUISSON Thibaud (38) ok M

VANDEL Frederic (25) ok M
VERGEY Florent (25) ok S
VERGNON Gérald (71) ok L
VERGUET Alain (39) ok XL
VERGUET Alix (39) ok S
VIDAILLET Thierry (39) ok XL
VIGNANT Gilbert (01) ok L
VINCENT Philippe (39) ok L
VUILLEMIN Emmanuel (25) ok ?
VUAILLET Marie Christine (25) ok S
VILLEROUX Antonin (71) ok + 1 repas XL
VOISIN Rémy (92) ok M
VOMIERO Patrick (39) en attente de certif

WACZECKA Nicolas (74) ok L
ZARROUK Yves (75) ok +1repas XL