Bienvenues sur le site internet de la 3WA (Third World Agency)

3WA
, Third World Agency !

Avant toute chose, je vous prie de bien vouloir, pour votre information et être ainsi certain que vous ètes sur ce site en votre âme et conscience, lire ce disclaimer.


Bonjour et bienvenus sur le site internet de la 3WA, première agence de renseignement et d'espionnage "black ops" au monde.

Alors, 3WA, c'est quoi ?


Bien, nous sommes un peu le Über de l'espionnage et du crime. Notre groupe a été conceptualisé par des ex-agents du prestigieux Majestic 12, section la plus secrète du renseignement international, qui ont bien compris que la mondialisation qui débutait alors, mondialisation qui a en fait commencé avec les premières campagnes de colonisation, de fait, et l'externalisation croissante des biens et des services, dans un monde où les opinions des populations seraient de plus en plus libérales, conduirait forcement à ce que des entités privées aient des besoins en matière de renseignement ou d'actions discrètes, d'une agence.

Nous ne nous substituons pas aux grands services de renseignement et d'espionnage étatiques comme la CIA, le mossad, le FSB ou la DGSE. Nous les complétons, dans une partie privatisée, en offrant des services et des compétences de haut niveau disponibles pour des entités privées qui en auraient le besoin.

Cependant, il ne faudrait pas nous confondre avec une de ces nombreuses start-up qui se lancent sur le marché de l'intelligence économique. Notre offre est bien plus diversifiée

L'espionnage industriel est une réalité, il faut l'admettre. Que ce soit par le piratage de systèmes de données ou le vol pur et simple, par ingénieurie sociale ou autre, de données ou de plans, les entreprises françaises sont bien souvent la cible d'attaques visant à copier des technologies qui ont nécessité au pays des années de R&D... Le préjudice est terrible pour le pays. Même si certaines personnes dans certains services de l'état essayent d'aider ces entreprises, il faut reconnaitre que les missions des services gouvernementaux, type DGSE/DGSI, leur donnent certaines priorités et notamment la lutte contre le terrorisme, et il n'ont pas forcement le temps de travailler avec une start-up qui se fait voler des plans ou des concepts et subit des préjudices important qui peuvent conduire  à la faillite pure et simple de l'entreprise.

Mais, ce n'est qu'une des facette de notre entreprise. Nous proposons aussi d'autres services, que je vous laisse découvrir sur ce site. 

Bon alors, nous proposons :

Pour connaitre nos références, merci de vous référer à cette page :




Comments