Remplacement de clavier toshiba satellite p200 pour ordinateur portable

Lorsque votre clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus, l'utilité de l'appareil se fait sérieusement compromise. Il ya une installation pour un clavier graphique fourni par la plupart des systèmes d'exploitation que vous pouvez compter sur, mais ce n'est que temporaire. Habituellement, quand un clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus, il n'ya pas d'autre choix que de le remplacer clavier toshiba satellite p200.

Avant de vous lancer, soyez averti que réparation d'ordinateur portable peut être une tâche extrêmement délicate et sauf si vous avez une expérience préalable dans le travail avec les gadgets électroniques, il n'est pas recommandé que vous aller de l'avant sur votre propre. Bien sûr, il peut vous faire économiser beaucoup d'argent sur le coût de remplacement ordinateur portable clavier, mais vous pouvez finir par payer beaucoup plus tard si vous gâcher les choses. Je ne fournir des instructions génériques sur le remplacement de claviers d'ordinateurs portables dans cet article.

Une chose à retenir est qu'une fois que vous ouvrez l'ordinateur portable de remplacement clavier, la garantie offerte par le fabricant est vide. Personnellement, je vous suggère d'aller de l'avant avec le remplacement clavier d'ordinateur portable sur votre propre uniquement si vous êtes dans une situation vraiment désespérée et il n'ya aucun moyen que vous pouvez le faire réparer par le fabricant.

Instructions pour ordinateur portable clavier toshiba satellite p200 de rechange.


Avant j'expose les instructions ordinateurs portables de remplacement de clavier, laissez-moi la liste des outils et d'autres choses dont vous aurez besoin pour le travail. Tout d'abord vous aurez besoin d'un remplacement pour votre clavier d'ordinateur portable. Assurez-vous que le nouveau clavier est la bonne pour votre modèle d'ordinateur portable. Vous aurez besoin d'un T-8 en forme d'étoile tournevis et un tournevis cruciforme pour le travail. Voici la procédure de remplacement clavier d'ordinateur portable finalement.

Éteignez le portable et retirez la prise d'alimentation secteur et la batterie portable. Avec la batterie retirée, vous n'avez pas à vous soucier des chocs électrostatiques tout en travaillant. Dans la plupart des ordinateurs portables, vous devez retirer le cache du clavier avant de pouvoir enlever le vieux clavier. La lunette est juste au-dessus du clavier et peut être enlevé facilement à l'aide de tournevis et retrait de deux à trois vis.

Retrait du panneau exposera les pièces jointes de fixation qui fixent le clavier avec l'ordinateur. Le clavier comporte deux attaches en haut et un câble de données à la base qui gère deux voies de transmission de données à partir de la carte mère sur le clavier, et vice versa. Pour retirer le clavier, vous devez supprimer ces deux connexions.

Avec un tournevis, retirer le clavier fixation supérieure des pièces jointes. Les vis que vous retirez les attaches principales du clavier avec la carte mère ordinateur portable. Assurez-vous que vous ne perdez pas les vis.

Après les vis de fixation sont enlevés, il est temps de déconnecter le câble de fixation du clavier des données qui sectionner toutes les pièces jointes restantes du clavier d'ordinateur portable avec la carte mère d'ordinateur portable. Pour supprimer ce câble, vous avez juste retirez-le délicatement de la prise à laquelle il est attaché. Ensuite, vous pouvez sortir de l'ensemble du clavier de l'ordinateur portable. Cela permettra d'exposer l'intérieur de l'ordinateur portable.

Maintenant, vous pouvez aller de l'avant et remplacer le vieux clavier toshiba satellite p200 avec la nouvelle. Placez-le à l'intérieur avec la bonne orientation et assurez-vous que les trous de fixation du clavier coïncident avec les trous de fixation de l'ordinateur portable. Fixez le câble de données et également fixer les vis supérieures. Une fois que c'est fait, tout ce qui reste est la fixation à l'arrière lunette clavier en place. Mettez la batterie d'ordinateur portable en place et allumez-le pour vérifier la fonctionnalité du clavier. Si tout s'est déroulé comme prévu, vous devriez être prêt à saisir de suite!

Comments