Avez-vous clavier pc portable Toshiba Désinfecté

Savez-vous comment les bactéries beaucoup plus caché dans le clavier pc portable Toshiba? Beaucoup de gens prennent pour acquis que le clavier de bureau est facile de cacher les choses poussiéreux. Ainsi, c’est la même chose pour le clavier d’ordinateur portable. Pour cette passerelle MX6454 Clavier, certaines touches ont perdu le contrôle et a eu de réponse après avoir appuyé sur. Donc, aujourd’hui, vous dire comment désinfecter votre clavier.
1 Inclinez le clavier pour avoir la poussière tomber. Placez un papier sur la table, et allumer le clavier incliné, environ 60, en appuyant et en secouant légèrement. Vous pouvez trouver il ya beaucoup de “stock” est tombé. Outre la poussière, il ya des miettes de biscuits, morceau de tissu, des morceaux de caoutchouc, des cheveux et etc
2 Sonnez de la saleté. Utilisez un sèche-cheveux pour souffler les débris qui leur sont rattachés sur les boutons dans la fente du clavier. Rappelez-vous de ne pas utiliser le vent chaud. Cela pourrait endommager les câbles à l’intérieur sous le clavier.
3 frotter la surface. Avec un chiffon doux avec un détergent dilué (note: un chiffon doux ne doit pas être trop humide), nettoyer la surface de chaque touche. Avant le lavage, vous pouvez utiliser une brosse pour enlever la poussière gauche. Le clavier MX6454 portable que la clé hors de contrôle causée par la poussière bloque la connexion.
4 Désinfection. Comme les diligences que nous avons mentionnés ci-dessus juste nettoyer la poussière de surface, les bactéries toujours s’en tenir au clavier. Ainsi, la désinfection est un élément essentiel pour éliminer les bactéries. Prenez un peu de peroxyde d’hydrogène d’alcool, de frotter chaque touche. Alors jetez un chiffon sec pour sécher le clavier.
5 Nettoyage minutieux. Si vous êtes professionnel, vous pouvez supprimer chaque clé d’avoir un environnement propre. C’est un travail exigeant. Cela peut avoir un clavier complètement nettoyage. Dans le même temps, il ya un risque certain pour vous risquez d’oublier où chaque localise clés du clavier.
Totalement il faudra une demi-heure pour que le clavier propre et désinfecté. Comme nous avons une relation très étroite avec le clavier de sorte que nous devrions avoir avec douche. Pour les utilisateurs d’ordinateurs portables, nous devrions nous laver les mains avant d’utiliser le clavier et la suite. En outre, la poussière pouvez avoir votre clavier comme le même que le clavier pc portable Toshiba visée ci-dessus. pour votre santé et la vie de votre clavier, vous avez votre clavier désinfectés!
Comments