Bonjour ᕕ( ᐛ )ᕗ, mon pseudo est ELΞGY et je suis ici pour vous enseigner simplement comment passer le stage de Craka en vous dévoilant quelques conseils .
Que ce soit de la toaN ou de la toaH, la technique restera la même; les runes elles, devront cependant être de meilleures qualités pour la version difficile de cette dernière .
Premièrement : Utilisez la team classique ! Ce boss n'est pas très compliqué si on suit la bonne stratégie et que l'on ne souhaite pas allez trop vite en lançant ses sorts sans trop réfléchir aux dégâts que ceux-ci vont infliger .
Deuxièmement : Tuez les infernos avec des dots, mais jamais avec des dégâts directs car ceux-ci sont littéralement mortels, surtout en toaH . Il faut tous les tuez avant de taper Craka de cette manière elle dépensera des tours pour les ressusciter .
Dernièrement : Ne jouez pas bêtement ʅ₍ッ₎ʃ
Ne tuez pas les infernos ou ne lancez pas de sorts AOE si l'un deux peut mourir à cause des dégâts de ce sort . Avec un buff attaque et un break def, même le sort trois de Baretta peut infliger des dégâts conséquent ...
Le sort 2 des Infernos est un break def de zone, celui de Craka aussi, donc attention car une mauvaise manipulation de vos sorts peut vous entrainer la mort .
Informations additionnelles :
Craka récupère sont sort 3 tous les 2 tours donc la reset ne sert pas trop à grand chose, il est préférable de la provoquer .
Il arrive que des gens meurent alors que tout les infernos sont mort, puis Craka en ressuscite un, et vous le tuez par mégarde sans remarquer que ces sorts ont été reset (donc son passif), et pof : disparition !
Le violent c'est mieux . 55% précision et 180 de vitesse c'est mieux aussi .