Portail de recrutement des agents pour le RGPH5

Dans le cadre de la préparation et de la mise en œuvre des activités du Cinquième Recensement Général de la Population et de l’Habitat du Mali (RGPH5), l’INSTAT recrute du personnel pour les travaux de la cartographie censitaire et pour renforcer le Bureau Central de Recensement.


INFOS CANDIDATURE

Conseils d'utilisation du site :

  1. Si vous rencontrez des difficultés d'affichage, installez la dernière version du navigateur Google Chrome ou Firefox puis réessayez. Vous pouvez aussi cliquer sur la flèche (en haut et à droite du cadre ci-dessous) ou cliquer ici pour ouvrir le tableau de soumission dans un nouvel onglet.
  2. Evitez des ruptures de connexion pendant le remplissage du formulaire sinon vous risquez de perdre les informations en cours de saisie. Notez qu'il n'y a pas de fonctionnalité de sauvegarde partielle. Le formulaire est enregistré seulement si vous finissez toutes les questions et cliquez sur "Envoyer". A la fin, du questionnaire après avoir cliqué sur "Envoyer", assurez-vous que le message de confirmation de l'envoi s'affiche.
  3. Si demandé, vous devez vous connecter avec votre compte gmail pour soumettre un dossier de candidature. Chaque compte ne peut soumettre qu'une seule candidature.
  4. Veillez à renseigner votre E-mail correctement, il y a de forte chance qu'il soit utilisé pour vous contacter en cas de sélection de votre dossier.
  5. Si demandé, joindre seulement des pièces de petites tailles (maximum 1 mo).

Pour toutes suggestions d'amélioration ou questions de compréhension rejoignez le chat via hangout sur le RGPH.