Nous nous réjouissons de l'opportunité que notre jeunesse va avoir de passer cette semaine avec des dirigeants aimants et inspirés, tout en fortifiant leur foi et leurs amitiés. Nous prions pour que chacun puisse avoir le désir de s'inscrire à cette belle conférence et à travers elle, qu'ils puissent ressentir l'amour de notre Sauveur Jésus Christ.
Du 3 au 8 août 2026, à NANDAX
Pour les 7 Pieux du nord de la France
Elle concerne les jeunes qui ont, ou auront, 14 ans en 2026, jusqu'à 18 ans, membres et non membres de l'Eglise.
Le transport en bus des jeunes du pieu de Rennes sera organisé ultérieurement. Chaque famille de jeunes inscrits recevra toutes les informations concernant ce transport.
Il ne sera pas possible d'amener vous même votre jeune à FSY.
La majorité des frais de la Conférence est prise en charge par l'Eglise. Seul un coût de participation est demandée aux familles.
Celui ci est de :
90 euros pour 1 enfant
180 euros pour 2 enfants ou plus (un foyer avec 3 enfants participants à FSY ne paiera donc pas plus de 180 euros)
Pour confirmer la participation du jeune à FSY, le montant devra avoir été versé avant le 1er juin.
Le versement s'effectue depuis la feuille de dons de l'Eglise (comme pour la dîme et offrandes), en choissant "Participation FSY" dans la partie "Offrandes au fonds local".
Les inscriptions commenceront ce dimanche 1er mars à 19h, pour se terminer le 30 avril.
IMPORTANT : Chaque jeune qui s'inscrira avant le 30 avril ayant une place garantie à FSY, nous attirons votre attention sur le fait qu'il n'est pas necessaire de se précipiter le 1er soir de l'inscription. Dans la mesure du possible, nous vous remercions de privilégier une inscription sereine et complète, en ayant pris soin de récolter toutes les informations nécessaires pour remplir le dossier au moment où vous le commencerez. Sans toutes les informations dûement et correctement complétées, votre dossier sera mis en attente de validation.
Pièces à fournir:
- une photo type identité (si possible sur fond uni, ou l'on identifie parfaitement le jeune de face, sans lunettes de soleil, ni grimace)
- une attestation de droit à la sécurité sociale en cours de validité
- le nom et le numéro de la police d'assurance de la responsabilité civile
Merci de prendre également le temps de remplir, de façon transparente, les questions en lien avec la santé physique et émotionnelle de votre jeune, qui sont essentielles au bon accueil de votre enfant.
Pour toutes questions concernant les inscriptions, le transport ou toutes informations à faire remonter aux organisateurs d'FSY, merci de contacter notre relais FSY pour le Pieu de Rennes :
Justine Prouteau
06 52 06 45 49