Nouvelles technologies et différents cognitifs

Affetto, détecteur d'un futur déni de naissance, et son géniteur, Minoru Asada.

Bienvenue chez Musuro

"Différents" cognitifs et vos familles, accompagnants, professionnels associés, amies(is) des belles causes, vous êtes chez vous!

Créé par Bruno Rives, le projet Musuro a pour ambition de comprendre les principales différences cognitives et les approches humaines/numériques pour les détecter et les accompagner: Haut potentiel, hyper efficience et sensibilité, autisme, verbe et nourrisson, Alzheimer, dys, déni de naissance, addictions et névroses, schizophrénie, dépression classique et souriante, suicide, différences linguistiques et culturelles.

Un premier ouvrage est en fin de rédaction dans sa version 2:

TOUS PARENTS, TOUS DIFFERENTS

APPROCHE TEO, INNOVATIONS DE RUPTURE

AU SERVICE DE l’AUTISME,

DES TALENTS ET TROUBLES APPARENTÉS


Pour les différents & les hypersensibles

Nous effectuons une sélection d'intervenants de premier niveau Tea et Teo, et de prestataires bien être, para médical et médical qui connaissent les problématiques des différents et des hypersensibles et acceptent de les recevoir ou d'aller à domicile; d'ouvrages et de produits; de vêtements sans un gramme de synthétique, y compris couture et étiquettes, conçus par des marques solidaires.

  • Intervenantes Tea, Teo:
    • Christine Géhin, coach de vie réconfortante. Avec une méthode inspirée des plus grandes, elle offre l'essentiel pour éviter ou accompagner des différences cognitives: devenir (ou re-devenir) auteure (eur) de sa vie, à n'importe quel âge.
    • Spécialiste optométriste, dys, réflexes archaïques, Sophie Bié.
    • Elena Goutard, coach parental, elle ré enchante la vie de famille.
    • Clementine Sebaux, www.bananasailing.com, www.botaniquehumaine.com, une approche originale pour éviter les troubles, détecter les talents.
    • Bruno Rives, pour établir des cahiers des charges, trouver de nouvelles pistes - Aujourd'hui sur l'ensemble des différences cognitives, révéler les talents, éviter les troubles.
  • L'association Vivre aux éclats œuvre à l’humanisation des soins et à la qualité de vie des enfants hospitalisés, des personnes autistes, handicapées et des personnes âgées dépendantes en apportant de la joie, du plaisir et des outils artistiques d’expression.
  • Gaelle Guéry fait beaucoup plus que de vous accueillir dans une zone de confort incroyable, on se croirait à Bali. Elle opère ce que notre ami Pascal Pilate (qui reçoit des différents également), nous a décrit comme une remise en ordre des canaux lymphatiques, des plexus, et pour finir des pulsations du crâne qui poussent les bonnes hormones vers les bactéries intestinales: www.aubonheurdujourmassages.com
  • Le cabinet d'ophtalmo hors pair Centre Ophtamologique Vendôme, est d'accord pour recevoir des autistes. Prise de RDV en ligne, très efficace: https://www.doctolib.fr/cabinet-medical/lyon/centre-ophtalmologique-vendome
  • A Paris, l'association Petits Princes permet à des enfants gravement malades de réaliser leur rêve.

Textiles, vêtements, accessoires sans un gramme de synthétique, y compris couture et étiquettes, conçus par des marques solidaires

Informations pratiques

Contrôle/accessibilité

  • On peut interdire des apps ou les limiter sur iPad, iPhone, Xperia et machines Androïd, nous ne savons pas pour Windows mobile. Ainsi, on ne privera pas un autiste de sa tablette (c'est à dire de la parole, des sciences, du loisir culturel, de la 3D,...) dans un IME sous prétexte qu'il filme n'importe quoi avec.
  • Sur iPad, toujours, et sans doute sur l'Xperia, en standard, on peut tout contrôler (dispositif comme à travers lui tout engin connecté), avec un seul signal binaire (par exemple un bouton sur l'appui tète du fauteuil, ce qui a permis à une poly handicapée de trouver un travail de montage vidéo).