Manipura massage ayurvédique Avignon

MASSAGE ET MATERNITÉ

La grossesse est un moment spécial caractérisé par une transformation physique, psychique et émotionnelle profonde, une transformation qui prépare la femme à devenir mère, à devenir un canal ouvert pour apporter une nouvelle vie sur cette terre en accouchant, à s'occuper et aimer un enfant avec tout son être; une transformation profonde aussi pour l'homme qui est sur le point de devenir père.

Je vous accompagne pendant la période de conception, la grossesse et la naissance du nouveau-né. Cela passe par le massage, mais aussi par des techniques de respiration, des postures de yoga, des conseils en alimentation.

Chaque femme est unique et la prise en charge de chacune est personnalisée selon ses besoins spécifiques.

MASSAGE PRE-CONCEPTION


Selon l'Ayurveda, le couple souhaitant concevoir un enfant a besoin d'une période de préparation adéquate pour favoriser la naissance d'un enfant fort et sain. Ce massage aide la femme et l'homme à atteindre un équilibre physique, mental et émotionnel, à éliminer les toxines, à soutenir et renforcer l'organisme dans le processus de reproduction, en complément de conseils en hygiène de vie.

60 minutes - 60 euros


MASSAGE FEMME ENCEINTE


Ce massage aide à augmenter les fonctions des muscles et des articulations, améliore la circulation, tonifie le corps, atténue tous les troubles qui accompagnent souvent la grossesse: lumbago, sciatique, crampes musculaires, douleur dans les os et les articulations, états dépressifs (plus ou moins légers) etc. Il peut prévenir les vergetures dérivant de la relaxation de la peau, améliorant son élasticité grâce à la stimulation de la circulation sanguine. Les muscles et les zones du corps les plus impliqués pendant l'accouchement seront plus élastiques et prêts pour l'événement. Le massage enlève les angoisses et les peurs en rassurant l'esprit.

60 minutes - 60 euros

Déplacement à domicile sans majoration 1 mois avant la naissance

MASSAGE POST-NATAL


Donner la vie est l'une des plus belle aventure mais c'est aussi un grand bouleversement pour la maman et le bébé. Ce massage est realisé sur table de massage au sol avec un resserrage du bassin et un massage des pieds au bol kansu, destiné à retablir l'équilibre énergétique du corps. Il soulage, purifie le corps et favorise un rétablissement rapide. Ce massage peut être reçu tout de suite après l'accouchement.

60 minutes - 60 euros

Déplacement à domicile sans majoration le 1er mois après la naissance

ATELIER "MASSAGE BÉBÉ"

SHANTALA

L'importance du contact physique est constante dans l'évolution de l'enfant et commence dès les premiers moments de sa petite vie. Il représente une continuité énergétique entre la vie utérine et la vie externe à travers lequel il est possible de prolonger le contact intime entre la mère et le bébé. Il devient l'outil principal pour communiquer avec son propre bébé et pour établir une relation harmonieuse entre parents et enfants. Cela aide également le bébé à soulager le stress et à éliminer les inconforts en favorisant un état de bien-être. Sur le plan physique, il active la circulation, l'oxygénation, régule le système gastro-intestinal, circulatoire et lymphatique et améliore la fonction sommeil-veille.

1ère séance: 60 minutes - 40 euros

2ème séance: 60 minutes - 30 euros

Déplacement à domicile sans majoration le 1er mois après la naissance

Mentions legales - © 2017 Sara Schiavini