Faire et apprendre ensemble : les leviers de l'évolution pour les individus, les organisations et les territoires

Le Festival de l'Apprendre est une occasion de faire connaitre et reconnaitre les projets inspirants et faire rayonner les nombreux acteurs locaux engagés: petite enfance, enseignants et formateurs, accueils périscolaires, associations, fédérations de parents d'élèves, entreprises.

Avec le thème « Faire et apprendre ensemble : les leviers de l'évolution pour les individus, les organisations et les territoires », la soirée d'ouverture livre des témoignages inspirants sur la force de la coopération, les alliances pour renforcer la réussite de chacun et les opportunités de l'innovation ouverte.

C'est également l'opportunité de faire grandir la communauté des acteurs engagés pour participer ensemble à la construction du monde pour demain sur le territoire lyonnais.

Un immense merci à toutes celles et ceux qui étaient présents pour ce grand boost d’inspiration généreusement partagé par Gaell Mainguy, Philippe Bohelay, Matthieu Dardaillon, Saïd Hammouche, Benjamin Blavier, Adeline Billon, Géraldine Sonnery-Cottet, Caroline Félix, Céline Buffet-Eymard, Olivier Brechard, Nelly Nucifora, Frédéric Delattre !

Vous nous avez donné à voir et à comprendre de multiples facettes de la société apprenante !

Merci à notre partenaire Boehringer Ingelheim de nous avoir si chaleureusement accueillis !

DECOUVREZ EGALEMENT