L'Oiseau à plumes

La compagnie « L’Oiseau à plumes » est née en 2017 à Grenoble. Nos créations sont portées par le désir d'un spectacle vivant de la rencontre et de l’échange entre les domaines artistiques, les générations, les différents publics, et le plaisir de la découverte au travers d’une curiosité sans cesse renouvelée. La musique est au coeur de nos activités, mais se donne à partager sous les formes les plus variées et inattendues, pour une aventure riche et surprenante. Sous la direction artistique de Myriam Courbet, flûtiste à bec, la compagnie porte deux ensembles musicaux dont le répertoire appartient essentiellement à la musique ancienne : « Antique Moriones », ensemble semi-professionnel, « Le Fol Orchestre », ensemble amateur.

À la une


Les 6-7-8-9 mai 2021, les Journées de la Flûte à Bec reviennent à Grenoble pour leur 3ème édition.

Au programme : salon d'exposition de flûtes par des facteurs, concerts, master classes, conférences, ateliers d'entretien, l'incontournable bal, et, en inédit cette année, des jeux, des concerts impromptus, et autres agréments...plus d'info sur la page consacrée


Les 24 et 25 avril, nous vous proposons 3 stages d'initiation à la danse trad et/ou aux danses médiévales et/ou au chant médiéval.

Choisissez au plus 2 stages parmi ces 3 propositions et inscrivez-vous dès maintenant en ligne ! plus d'info sur la page dédiée


Rejoignez L'Oiseau à plumes

Si vous voulez partager de bons moments autour de projets artistiques, vous êtes au bon endroit.

Cette année, nous vous proposons :


Pour plus de renseignements, consultez la page des ateliers, ou contactez-nous !


contact@loiseauaplumes.org
06.17.87.54.58

Nous soutenir, adhérer

Pour nous soutenir, vous pouvez faire un don défiscalisé, en ligne à notre association via notre page Helloasso, un outil en ligne simple et sécurisé.

Pour devenir adhérent·e, voici le formulaire en ligne.