PARCOURS

A la suite de ma formation professionnelle à la Musikhochschule de Zurich (flûte traversière et chant lyrique) et un parcours musical enrichi de divers projets, j’ai développé ce que j’appelle le chant vibratoire, une technique de chant intuitif, outil de transformation holistique, que je propose en séance de groupe ou individuelle.

En 2012, je découvre la musique de la canadienne Loreena McKennitt, une révélation pour moi: l'instrument bien sûr, que je décide d'apprendre aussitôt, mais aussi l'univers de la musique celtique, univers qui m'invite à la liberté, à la simplicité.

Depuis 3 ans, je partage sur scène du répertoire breton, irlandais, écossais et moderne en Suisse et en France lors de concerts, festivals,...

Puis il y a une année, l’envie m’est venue de créer mes propres pièces et d’ajouter ma voix, mes voix inspirées du chant vibratoire, pour exprimer davantage ce que je veux partager. De cette expérience créatrice nouvelle est né mon album « La Vallée Des Songes », sorti en fin d’année 2018.