Restauration scolaire

Ecole maternelle : Les locaux actuels ne permettent pas un véritable service de restauration. La journée des élèves se termine donc à 13h30 pour qu’ils puissent prendre un repas chaud chez eux.

En fin de matinée, vers 11h, il leur est servi un goûter dont le prix est inclus dans les frais de scolarité.

Pour des raisons d’hygiène, ce goûter est composé de produits ne nécessitant pas de préparation – petit pain, fruit, laitage, etc.

Ecole élémentaire, collège et lycée : Les classes installées dans le nouveau lycée à Incek bénéficient d’un service de restauration. La prestation de service est assurée par la société SODEXO.

Deux restaurants scolaires sont à la disposition des élèves. Dans le restaurant du primaire, les élèves sont servis à table. Pour les collégiens et lycéens fonctionne un self-service.

En primaire comme en secondaire, les repas sont organisés sur deux services. Pour les élèves du primaire, ceux-ci sont en parallèle avec la récréation de la mi-journée. Selon qu’ils mangent au premier ou au second service, les élèves débutent cette plage de 1,5h par la récréation ou par le repas.

En collège et lycée, la pause repas se situe en parallèle avec des cours. Les élèves déjeunent soit après leur 3ème heure de cours de la matinée, à 11h15, soit après leur 4ème heure, à 12h15.

Menu du mois à télécharger

Qu'est-ce qu'on doit manger à la maison ?

Evde ne yemeliyiz?

Tarifs des repas et informations pour le paiement (Primaire)

Tarifs des repas et informations pour le paiement (Collège et Lycée)

Contact de la société SODEXO :

Ayfer GÖKÇE

İşletme Müdürü

Ankara Bölge Müdürlüğü LCDG İşletmesi

lcdg.isl.fms.tr@sodexo.com

+ 90 312 460 25 33

+ 90 549 724 61 40

+ 90 530 505 62 38