Des familles sportives à surveiller.

Bonjour, aujourd'hui je vais parler d'une autre famille de sportive.

La famille dont nous parlons aujourd'hui est la famille Hernangomez.

Les Hernangomez jouent au basketball. Il y a deux frères Juan et Guillermo .Juan joue pour les Denver Nuggets et Guillermo joue pour les New York Knicks. Fait amusant, le surnom de Guillermo est Willy.

Tout le monde croit que les Hernangomez seront les prochains frères Gasol. Les frères Gasol sont actuellement les deux meilleurs frères espagnols à jouer, les deux jouent toujours, Pau joue pour les San Antonio Spurs et Marc joue pour Memphis Grizzlies.

Tout le monde croit que ces deux jeunes Espagnols deviendront une force puissante dans la NBA. Guillermo a 6'11 et son frère cadet Juan a 6'9 ces deux gros espagnols peuvent jouer en tant que centres et en tant que puissance en avant.

Un joueur nommé Juanmi Jimenez qui joue actuellement dans la division de football en Espagne pour Real Sociedad est le cousin de la famille Hernangomez. Cette famille a beaucoup de succès.

Ces deux frères ont beaucoup grandi pour une famille qui n'était pas grande, ils ont une sœur cadette de 5'5 et leur père a 5'10 et la mère a 5'6 donc clairement ils ont eu de la chance de grandir autant.

À l'avenir, ces deux frères doivent répondre à beaucoup d'attentes, car ils sont connus comme les prochains frères Gasol.

Les deux frères Hernangomez ont débuté professionnellement en Espagne et ont fait de très bons titres en remportant le titre principal. Guillermo est connu comme le meilleur frère et semble montrer plus de potentiel en ce moment que son frère Juan.

Attention à l'avenir pour ces jeunes Espagnols talentueux.

Merci d'avoir lu, à la prochaine fois.

Juan et Guillermo