Le Blogue D'Alexander



Étude de Autisme

- L'autisme est une condition mentale impliquant des compétences sociales, des comportements répétitifs, la parole et la communication non verbale.

- Habituellement à l'âge de 2 ans, les parents peuvent dire si leur enfant a l'autisme par les symptômes suivants:

- Si l'enfant se blesse au hasard

- Il ne fait pas de grands sourires ou d'autres expressions chaleureuses et joyeuses

-Si l'enfant ne répond pas lorsque le tuteur appelle son nom

-Si l'enfant ne montre aucune forme de geste tel que pointer, montrer, atteindre ou agiter -Si l'enfant est silencieux et n'a pas de mots prononcés pendant un jour

-Ne sait pas comment se connecter avec les autres, jouer ou se faire des amis

-Ne comprend pas les instructions simples, les déclarations ou les questions

-Préfère ne pas être touché et détenu

Si un enfant de 2 ans fait la plupart des faits ci-dessus quotidiennement alors il a l'autisme.


Traitements

Il y a plusieurs façons de traiter l'autisme, mieux si les gurdiens peuvent trouver un traitement quand les enfants ont entre 3 et 5 ans. Mais le système de soins de santé estimé peut aller de 17 000 à 20 000. Voici une liste de traitements: - Orthophonie

-Soins d'un neurologue

-Ergothérapie

De nombreux enfants bénéficient de plusieurs thérapies fournies dans le même format d'apprentissage.

Blog 2: Problème D'obésité en Amérique du Nord

L'obésité est quand une personne est en surpoids, ce qui est quelque chose que nous voyons souvent tous les jours. Les États-Unis ont le plus haut taux d'obésité dans le monde entier mais si vous combinez le Canada et le Mexique alors les 3 pays domineraient le reste du monde quand il s'agit de l'obésité.

L'obésité n'est peut-être pas une partie de la mort mais elle est la cause de la plupart des maladies cardiaques et de l'hypertension artérielle. L'hypertension artérielle est la principale cause de décès en Amérique du Nord. Le faible coût de la restauration rapide et publicité commerciale jouerait un rôle énorme.

Les enfants obèses sont plus susceptibles de rester obèses lorsqu'ils entrent dans l'âge adulte. Le coût médical annuel de l'obésité aux États-Unis à 14.7milliards de dollars.


Calories

Dans les restaurants à service rapide, la calorie moyenne par repas est d'environ 1200-1600 calories.

Si vous mangez 1200-1600 calories par repas tous les jours non-stop, eventuellment Il va rapidement augmenter à 2500-3200 calories par repas et il augmentera progressivement si le consommateur continuera à manger de la nourriture rapide et de la malbouffe.

Ne mangez pas de restauration rapide souvent.


Un Solution

Choisissez des aliment sains. Découragez de manger le restauration rapide quand les enfants sont jeunes et encouragez-les à manger sainement. Aussi, il faut que les compagnies rendre les aliments sains moins chers et la malbouffe plus chère. Les étiquettes peuvent disant que un produit est en santé, mais en réalité, il n'est pas. Il faut créer des meilleurs programmes pour perdre des poids et faire la promotion de les activités physiques. Eliminez la promotion de la malbouffe dans les publicités pour les enfants, notamment McDonald et Taco Bell les restaurants le plus mangé aux États-Unis.

L'obésité est un gros problème et il faut le prendre sérieusement



Blog 3: La Drogue la Plus Dangeureux au Monde

Chaque jour, des millions de personnes utilisent des drogues pour des abus ou des usages médicaux, l'âge estimé est de 16 à 60 ans.

Ce blogue se concentrera principalement sur les dangers des drogues, principalement la cocaïne, l'héroïne et d'autres drogues nocives.

(À l'exclusion du cannabis, car il s'agit d'une utilisation courante sans effet secondaire létal).


Crystal Meth

Un drogue médicament largement connu parce qu'un spectacle célèbre, crystal meth a de nombreux effets secondaires létaux qui mènent comme la perte de poids, dormir moins, les maladies de la peau et la pression artérielle extrêmement élevée. La méthamphétamine en cristaux a été présentée au public pour la première fois afin de perdre du gras, mais elle a été mise à profit par les gangs. Les gens qui ont essayé la drogue, on leur vie ruinés au moment où ils ont pris ce médicament.

Crack Cocaïne

On estime que 11 millions de personnes utilisent ce médicament en Amérique du Nord.