Outils

Voici une liste d'outils pour les participants au programme des nouvelles extensions Internet: que l'on soit candidat ou tout simplement intéressé, voici des éléments et sources d'information utiles à tout type d'intéressé.

Marques et futurs candidats seront probablement (très) intéressés par liste des extensions Internet pouvant prêter à confusion.

Liste d'outils

  1. Liste des nouvelles extensions Internet qui prêtent à confusion (ou qui se ressemblent) comme par exemple: ".BING" et ".BINGO", ".CLINIC" et ".CLINIQUE", ".GOLD" et ".GOLF".
  2. Sécurité: un article qui explique l'intérêt de candidater à une extension Internet .MARQUE pour mettre un terme aux attaques homographiques (en anglais).
  3. La liste officielle et à jour de toutes les extensions de noms de domaine maintenues par l'IANA.
  4. Innovation: le projet John Wolley (en anglais) pour lequel des fonds sont recherchés. Il s'agit de créer l'annuaire universel sur la base d'une extension Internet dédiée. Contactez-nous pour en apprendre plus sur notre business modèle.
  5. Un brevet pour un bureau d'enregistrement accrédité Corporate. En tant que manipulateur averti de noms de domaine, certains outils ne sont pas encore disponibles sur le marché et doivent être créés puis markétés. Les outils mis à disposition chez les bureaux d'enregistrement accrédités se ressemblant beaucoup je propose de l'innovation que je mets à disposition.
  6. Liste des bureaux d'enregistrement accrédités auxquels je confierai mon portefeuille de noms de domaine.
  7. Bookmarks: une liste de liens indispensables pour retrouver une information estampillée "nouveaux gTLDs" (sites officiels, commentaires publics, etc...)
  8. Nomulus: un outil pour créer son propre registre technique. Il s'agit de l'outil - gratuit - développé et utilisé par Google pour ses propres candidatures.
  9. Le projet DotVinum étant à présent terminé, nous avons supprimé son site Internet et conservé son contenu ici.
  10. Pour discuter une idée de projet "nouveaux gTLDs", nous vous invitons à remplir ce formulaire avant de prendre contact avec nous.
  11. Vous pouvez enregistrer vos noms de domaine chez notre bureau d'enregistrement accrédité si vous le souhaitez.
  12. Le groupe LinkedIn sur les nouveaux gTLDs pour les questions et réponses.