Créations

Le plus ancien est un journal parlant de mon travail pour une mairie à mon époque lycéenne, je le scannerai à l'occasion.

Plus tard au lycée, j'ai créé une bande dessinée que j'ai éditée à 50 exemplaires et j'ai presque tout vendu car toutes les personnes du lycée voulais garder une trace de moi car j'avais participé à 2 jeux télévisés. À l'occasion je scannerai également cette bande dessinée mais je ne suis pas pressé car le scénario n'est pas génial.

Ensuite il y a entre 1999 et 2001 la création de 30 peintures à huile puis tellement occupée par mon travail informatique j'ai arrêté totalement la peinture. (la vraie raison est que j'ai perdu mon appartement de 40 m² je suis passé à 13 m² en face de l'actuel siège de Free pas loin de Madeleine ou de l'Élysée).

J'ai trouvé un carnet avec quelques dessins de 2002 que je vais très bientôt scanner avec notamment le personnage de super cochon.

Ce verre que l'on voit à côté et le premier dessin créer avec un écran tactile et plus précisément avec l'iPad et un stylet. Ce verre est dessiné à Londres ainsi qu'une barre chocolatée dessiné le lendemain encore dans cet hôtel Apex. Chaque année je retrouve les mêmes verres et ça me fait penser que depuis quelques années, je ne peux plus toucher un écran tactile et que j'utilise mon ordinateur en le contrôlant avec mon visage et mes yeux. Les œuvres tactiles étaient les plus agréables à créer.

Et depuis, il n'y a que des dessins sur papier et ça reste très intéressant, amusant…






...Passionnant

Une photo:

Aujourd'hui, mon saumon, fondue de poireaux et épinards me donnent envie de manger plus vite pour aller me promener dans un grand parc.

miam! l'art éphémère.