Mikayla Hoedl (29 mai 2024)
Je suis bien consciente que le vandalisme dans les toilettes des garçons est une vieille nouvelle — ce n'est pas sur ce sujet que je voulais écrire. Je veux parler de l'hypocrisie qui consiste à se plaindre de la qualité de l'école tout en la détruisant activement. Nous nous plaignons tous de l'école : les files d'attente à la cafétéria sont trop longues, les bureaux sont toujours sales, etc.
Quelle que soit votre plainte, je vous garantis qu'elle aurait pu être résolue avec 20 000 $. Pourquoi cette somme, me direz-vous ? Eh bien, c'est à peu près le montant que coûteront les réparations de la salle de bains. Le coût exact n'a pas été révélé, mais il s'élève à plus de 20 000 dollars. 20 000 $... Je n'essaie pas d'écrire un autre article se plaignant des gens qui font des choses folles, je veux juste que les gens comprennent combien d'argent a été gaspillé. 20 000 $, c'est le prix d'un diplôme universitaire complet. Vous pourriez également acheter 40 tables de ping-pong, si vous le souhaitez. Vous auriez aussi pu acheter environ 35 billets pour le Taylor Swift Eras Tour.
Tout cela pour dire que l'école est en train de limiter les dégâts pour tout ce qui s'est passé. Malgré tous les efforts qu'elle fait pour rendre la vie quotidienne amusante et intéressante, nous avons encore un long chemin à parcourir. La lenteur des progrès de l'école pourrait facilement être attribuée à des effets à long terme de la pandémie, mais j'en doute.