Voici le groupe de travail départemental sur les Sciences . Ce groupe travaille sur des dossiers avec le but de partager ses découvertes pour vous faciliter la mise en place de projets mettant en œuvre la démarche expérimentale dans les classes. Le dossier principal sur lequel il travaille concerne les Congrès de Jeunes Chercheurs. Un travail sur les algorithmes s'est concrétisé par la création d'un site pour partager les découvertes. Le prochain axe de travail sera le Développement Durable et l'Ecologie Intégrale.
Thomas Allusse ; Emmanuel Pommier , Bénédicte Lemaire ; Xavier Richard ; Christelle Gautier ; Christophe Guyard ; Julien Léger
Sophie Rochard ; Pascale HIRRIEN