Sports

Le tournoi de Football Inter-Faculté deuxième édition de l’Université KOFI  ANNAN de Guinée.

 Le vendredi 22 avril, les amoureux du football (universitaire) ont pris d’assaut le stade Nongo de Conakry pour vivre la rencontre qui opposait la Faculté des Lettres et Sciences humaines à l’Institut (tenant du titre). Le score final s’est soldé par 3-1 en faveur de la première équipe. Rappelons qu’à la seconde demi-finale, le mercredi 20 avril, cette équipe avait battu celle de Droit sur le score de 4-3 lors des tirs-au-buts. Et, à la première demi-finale, qui s’était jouée le mardi 20 avril, la victoire de l’institut s’était illustrée par 2-0 au détriment des économistes.

Nous espérons revivre ces intenses moments l’année prochaine !



Commentaire du tournoi interuniversitaire.

Notre Université une fois encore a fait parler d’elle lors du tournoi inter-universitaire. Le vendredi 20 mai 2016 au stade de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia, notre vaillante équipe masculine de football a battu celle de l’Université Mahatma Gandhi par requête déposée au comité d’organisation. En effet, cette équipe comptait à son sein des mercenaires, c'est-à-dire des personnes extérieures à l’école. Quant aux filles, elles ont fait un match nul (0-0).

Lors de leurs différents matches, l’équipe de basket-ball n’a enchaîné que des victoires pour le bonheur des supporters. Pour le prochain match qui se jouera ce soir au stade de l’Université Gamal Abdel Nasser de 17h à 18 h, nos titans du basket-ball affronteront une fois encore l’Université Mahatma Gandhi ; espérons qu’il n’y aura pas de mercenaires cette fois-ci. Le mardi 24 Mai 2016, notre équipe de football (filles et garçons) se mesurera à l’Université Nongo Conakry.

 Venez massivement soutenez nos champions et championnes ! Avec l’Université Kofi Annan, c’est la victoire assurée.


          Le chargé de communication

 

             BAMBA Djiguiba



Comments