Bienvenue sur le site de la plus ancienne université privée de Guinée               Le nombre de visites est:     compteur pour site  

Notre université a pour ambition :

Traducteur

  • de proposer des formations aussi bien générales que professionnelles ; 
  • de développer la recherche scientifique ; 
  • de s’appuyer sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC),
  •  pour moderniser ses méthodes d’enseignement et sa gestion ;
  • de contribuer au développement du pays.                                                              

Télécharger le dépliant de présentation 2018-2019 de l’Université  (cliquer-ici)

Télécharger les résultats du baccalauréat session - 2018( SS,SM,SE)

 

Le Président-Fondateur et le Recteur de l’université Kofi Annan de Guinée félicitent les bacheliers de la session 2018 et leur rappellent que l’université Kofi Annan de Guinée leur offre une large palette de formations professionnalisées, dont ils trouveront la présentation sur le présent site  (rubrique : différentes composantes) et dans la documentation à leur disposition au Service de la Scolarité.

        Les inscriptions des nouveaux étudiants et les réinscriptions des étudiants en cours de formation se poursuivent, chaque jour,         audit Service, de 8 heures à 17 heures.


 Le Président Fondateur porte à votre connaissance de la prise de fonction du nouveau Recteur, Pr Mohamed Rached Boussema et la passation a eu lieu entre le 02 au 08 Octobre 2018, pour plus d’informations rendez-vous à la rubrique « Le Rectorat».

Décembre 2018


A l'affiche en ce moment :


Kofi Annan en images

URL de spécification du gadget introuvable

Le mot du Président-Fondateur
"Mon objectif est de m'assurer que les Jeunes que forme notre université, seront prêts à affronter la révolution technologique du 21ème siècle, en s'appuyant sur des connaissances universelles solides, mais en gardant leurs racines culturelles.

En conjuguant Africanité et Modernité, Kofi Annan participe activement au développement et au renouvellement qualitatif de la société dont elle est l'émanation.

 Cette quête n'est réalisable que si les acteurs et les partenaires du système éducatif croient en la vertu de l'honnêteté et de l'effort intellectuel, en toute occasion."

Dr. Ousmane KABA


 
Vous êtes
 
Actualités et Événements
 
Nous contacter