Accueil‎ > ‎

Mot de la direction

Mot de la Direction

L’École Beau-Port, par biais de son personnel compétent et passionné, offre une éducation de qualité aux élèves de la maternelle jusqu’à la douzième année, en plus du programme de Grandir en Français, pour les familles des communautés de l’Île Madame, Louisdale et les environs. Nous continuerons à encourager nos jeunes à prendre connaissance de leur passé, de s’épanouir dans le présent et de se préparer pour l'avenir en se développant sur les plans académiques et personnels.

L’équipe à Beau-Port prend les besoins des jeunes à cœur et vise sur le but de l’apprentissage pour tous les membres de cette communauté. Le personnel enseignant et de soutien a mis beaucoup de temps dans sa préparation pour accueillir nos élèves pour cette nouvelle année scolaire. Je le remercie infiniment pour ce travail et je vous encourage de faire partie de notre communauté de Beau-Port.

Le personnel de l'École Beau-Port croit que tous les élèves peuvent apprendre et que c’est à nous de découvrir les meilleures façons à leur enseigner. Notre but à cette école est de créer un environnement qui est sauf, respectueux et accueillant pour des apprenants actifs, où tous les membres de la communauté sont appréciés et reconnus pour ce qu’ils emportent à leur classe, à l’école et à notre communauté acadienne.

Comme l'école fait partie intégrante de la communauté, nous invitons les individus intéressés à faire du bénévolat au sein de l'école à me communiquer. C'est ensemble que nous arriverons à éduquer nos enfants et c'est dans cet esprit de collaboration que nous voyons réussir les élèves à l'école et dans la communauté avec leur participation à ces activité parascolaires et en tant que bénévoles au sein de la communauté.

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour la présente année scolaire et je vous prie de bien vouloir me communiquer toutes vos questions par rapport à l'éducation et le bien-être de vos enfants.

Jacinta Samson-Sullivan

Directrice, École Beau Port