Encore Plus deMariages Restaurés

 

5 Mariages Reconstitués en Plus: Reconstitué de façon surnaturelle!


Après avoir été séparé de mon mari de dix-sept ans de mariage et d’un divorce imminent, une nuit, je suis allé sur mon ordinateur pour rechercher de l'encouragement pour pouvoir croire en notre mariage. C’est là que j'ai trouvé MIR (Ministère International de Restauration).

J'ai commandé : le livre d'Erin, "Sois encouragé!", les bandes vidéo, et plusieurs autres ressources. Ils étaient ma bouée de sauvetage! Chaque jour, fidèlement, j'ai visionné les vidéos, écoutés les enregistrements audio du livre et j’ai également lu le livre sur la restauration. J’ai appris à aimer et connaître Erin à travers tout ce matériel. J’ai ressentie fortement sa chaleur et son amour véritable à travers ces ressources, comme si elle était à côté de moi.

Bien que Dieu m'ait donné des Ecritures concernant la restauration bien avant que je ne découvre MIR, c'était les matériels d'Erin et de Dan qui m'ont appris comment mettre en application ces principes. Sans ces instructions, je ne pense pas que j'aurais su à quoi ressemblait « le comportement de restauration » à adopter. Je serai pour toujours reconnaissante pour leur enseignement, qui m’a équipé afin de croire pour mon mariage et pour donner la gloire au seigneur.

La première chose que je devais faire était de me repentir du péché que le seigneur m'a montré que j'avais commis dans notre mariage. Je me suis alors engager à la restauration de mon mariage avec une résolution ardente en me tenant ferme sur Christ et pour ne donner au diable aucune ouverture. Je pense que le choix de rester aimable était très important. Ne pas provoquer mon mari à chaque occasion était essentiel.

En mettant ma confiance en Christ et en exprimant ma foi au bon jugement de mon mari à prendre les bonnes décisions, ne le poussant pas à m'aider financièrement ou pour n'importe quelle autre chose, Dieu a commencé à changer son coeur. Sans que je n’ai dit quoique se soit, il est devenu plus aimable et a commencé à nous soutenir financièrement.

Avant, il se passait des semaines avant que les enfants ne reçoivent de ses nouvelles. Maintenant il a commencé à appeler au moins un jour sur deux, puis chaque jour. Dieu seul a changé son coeur. Il a dû changer le mien également. Vous voyez, je voulais un divorce au départ. Cela voulait dire pour moi, plus de douleur et un tout nouveau départ ou une deuxième chance pour une nouvelle vie dans le seigneur.

Mais, une fois que j’ai compris que le Seigneur me demandait de croire en la restauration de notre mariage, je devais obéir. Parfois ma chair luttait contre cela, mais mon esprit était consentant. Dieu a pris cette soumission à sa volonté et en a multiplié les fruits à plusieurs reprises. Le Seigneur m’a montré que j’avais fait de ce mariage difficile un idole, au lieu de me concentrer sur le seigneur en tant que premier amour. Lorsque j’ai compris cela, ça a fait toute la différence, même aujourd'hui.

J'ai commandé le paquet recommandé d'Erin dès le début. Les vidéos de "Soyez encouragé!" étaient ma bouée de sauvetage quotidienne. Quand l'ennemi attaquait par le découragement ou la déception, je visionnais les enregistrements vidéo d’Erin et de Dan, et je comprenais à ce moment là ce qui se passait. Ces vidéos m'ont empêché d’agir selon mes vielles manières: la colère, le non-respect et la crainte.

J'ai également acheté les livres « faire face au divorce » et « mère au foyer », les bandes audio sur l’instruction à domicile, le CD sur leur témoignage, le cahier de travail des femmes et plusieurs prospectus à distribuer. Ces ressources étaient là pour m'enseigner, me soutenir, m’encourager et à me rappeler qu’il fallait continuer à croire en notre mariage.

Au dessus de tout, j'estime que les enregistrements de "soyez encouragé!" sont les plus efficaces, comme les vidéos de « questions et réponses ». J'ai utilisé ce livre chaque jour, et continue à le faire, comme référence.

Je suis stupéfaite de la fidélité de Dieu et je lui donne TOUTE LA LOUANGE et LA GLOIRE pour avoir reconstitué notre mariage et notre foyer. Depuis l’instant où j'ai senti sa voix calme parler à mon coeur au sujet de la restauration, Il a fait en sorte que tout était clair en me mettant en contact avec le MIR et son appui. Après huit mois de séparation, mon mari est retourné à la maison. Bien que la restauration soit un travail difficile, peut-être beaucoup plus dur que je l’imaginais, je voie les fruits promis par le Seigneur se déverser à travers nos enfants dans notre communauté.

Il m'a maintenant appelé à commencer un groupe de restauration dans mon quartier et j'ai pu aider d’autres femmes que le Seigneur dirigeait vers moi de façon régulière. Toute la gloire va au seigneur, parce que Lui seul donne la vie là où il n’y en a pas! Notre mariage qui était sans espoir et mort a été ressuscité par l'Esprit Saint et je louerais son nom pour toujours. Et par sa grâce et sa miséricorde, notre mariage continue à se développer.

Il ne fait aucune différence, ce qu’Il a fait pour un de ces enfants Il le fera pour quiconque qui se soumet à sa volonté et à sa Parole. L'ennemi déteste ce mouvement de l'esprit de Dieu et vous combattra à chaque étape. Soyez conscient de cela pendant ce voyage vers la restauration et sachez qu’au Nom de Jésus, vous avez la victoire sur tous les plans que l’ennemi a contre votre famille.

Continuez en Christ et soyez encouragé ! Vous êtes un enfant rare et précieux de Dieu, car vous êtes pour et croyez au mariage sacré en ces jours mauvais. Dieu est fidèle et il vous remplira à nouveau de son amour et aussi pour votre conjoint.


Katie, * reconstitué en Floride


 

Très chère sœur recherchant la restauration,


Cela me remplie de joie de vous présenter ce témoignage ce mois. Dieu ne cesse de me faire frémir pour ce qu’Il est. Il est Dieu et Il est souverain, parce que cela fait presque deux ans que j'ai vu Lisa à la fête du 4 juillet dans notre église, et elle m'a dit que le seigneur avait reconstitué son mariage !

Un matin après église, j'attendais une femme que je devais rencontrer pour la première fois afin de lui remettre une copie du livre de RYM. Tandis que j'attendais, un de nos diacres, qui était au courant de mon témoignage et de notre ministère, m'a emmené une femme et a dit qu’elle avait besoin de me parler. Mais Lisa n'a pas parlé – elle a juste commencé à pleurer avec la tête inclinée vers le bas. Alors je l’ai prise par la main et lui a dit que Dieu étais sur le point de l'aider -- ce Dieu pouvait reconstituer son mariage, et beaucoup d'autres choses que l'esprit saint a révélé à travers moi dont je ne me rappelle plus.

Plus je parlais, plus ses larmes coulaient sur mes mains et sur mes pieds. J'ai prié avec elle et à la fin je lui ai dit que j'attendais en faite une autre femme pour lui remettre le livre de RYM, mais que Dieu savait que Lisa allait venir et ce livre était pour elle. Elle a pleuré encore plus, nous nous sommes étreintes, et je ne l’ai plus revu.

Puis quelque temps après, notre pasteur a partagé que le Seigneur avait restauré le mariage d'une femme, dont le mari était partis depuis des années. Bien que je parle à beaucoup dans notre église au sujet de la restauration (nous allons à une grande église), je savais que c’était « elle ». Des mois se sont écoulés et comme elle me venait à l'esprit à chaque fois, j'ai demandé au seigneur de me révéler si Lisa était la femme qui a eu la restauration. Je savais que je ne pouvais jamais la retrouver, car je ne savais pas à quoi elle ressemblait, puisqu'elle pleurait tout le temps que nous étions ensemble, avec sa tête inclinée vers le bas.

Puis il y a deux ans, Lisa est venue vers moi et m’a dit que son mariage avait été reconstitué.

Depuis ce temps je suis bénie de voir Lisa et son mari assis à l'avant de l'église. Un jour nous nous sommes rencontrés à la sortis de l’église et je me suis présentée à son mari. Lisa semblait inquiète au début, pensant que j’allais révéler comment nous nous sommes connus, mais j'avais juste besoin de serrer la main d'un miracle.

Vous serez béni en entendant son témoignage aujourd'hui.

Erin

 


Reconstitué à travers l'humilité


Il y a cinq ans, mon mari et moi nous nous sommes mariés. Quelques mois après cela, j'ai découvert qu'il avait une autre personne dans sa vie, et il m'a annoncé qu'il voulait qu’on obtienne un divorce. J'étais anéantie et, inutile de vous le préciser, complètement déprimée. Cela a continué pour presque deux ans et demi. Durant tout ce temps, j'ai continué à aller à l'église et à lire les Ecritures, surtout les psaumes et les proverbes.

Durant ce temps, Dieu m'a emmené dans le désert la où seul Lui et moi pouvions passer du temps ensemble. Ce n’est seulement quand je fus complètement brisée que Dieu commença vraiment à me parler. J'avais tellement de mauvaises habitudes notamment à vouloir toujours commander les autres et la colère. Il a dû d’abord se débarrasser de tout cela avant de pouvoir vraiment travailler sur mon mariage. J'ai continué à lire les témoignages d’autres mariages reconstitués et me demandais pourquoi le mien ne se produisait pas. Maintenant je sais qu’à travers la soumission absolue, la prière et le jeûne, Dieu arrive à nous atteindre. Il était là tout le temps, mais parce que j’étais aveuglée, je ne voyais pas vraiment ce qu'Il faisait.

J’ai découvert le Ministère de restauration à travers une femme dans notre église qui m'a présenté Erin. Erin a prié pour moi et m'a donné le livre "restaurer votre mariage" qui était à l'origine prévu pour quelqu'un d'autre -- le seigneur savait que j’en avais désespérément besoin! Je recommande également le cahier de travail pour femmes. Les Ecritures m’étaient particulièrement d’un grand secours.

Dieu a commencé à me changer et à adoucir mon coeur. Il m'a enseigné l’humilité (domaine dans lequel je n'ai jamais été très bon) et également à regarder vers Lui et non vers mes circonstances. Il m'a enseigné à courir vers sa Parole et non vers mes amis. Mieux encore, il m'a enseigné à prier au lieu de laisser parler mon esprit! Pendant ces deux années et demi que mon mari a regagné le domicile conjugal, notre relation s’est améliorée de jour en jour. Je vois Dieu travailler sur le cœur de mon mari dans les domaines pour lesquels j’ai prié pendant longtemps. Il continue à travailler sur mon coeur car l'ennemi aime s'y introduire et voler ma joie à la moindre occasion.

Le Parole de Dieu n’a cessé de me dire "d’attendre". Il fut un temps où je détestais ce mot. J'ai même dit au seigneur que je n'aimais pas attendre. Mais sa patience affectueuse m'a aidé à attendre. Attendre sur Lui, attendre jusqu'à ce que mon coeur soit prêt pour ce qu'Il avait en réserve pour moi, attendre que le seigneur travaille sur le coeur de mon mari. "Restez tranquille et sachez que je suis Dieu" – c’était quelque chose que Dieu a dû vraiment m'enseigner. Je suis une personne d'action qui a besoin que les choses s’arrangent tout de suite! Le Parole de Dieu (particulièrement les psaumes) m'a aidé à me rendre compte qu'attendre sur Dieu est la seule manière d'avoir la victoire dans n'importe quelle circonstance.

Je me souviens du temps où l'AF appelait la maison ou quand mon mari sortait pour l'appeler. Je me mettais à louer le Seigneur et à lui dire combien je l’aimais. Quand je ne savais pas quoi dire, je répétais à plusieurs reprises, "par ta grâce, seigneur, couvrez-moi de ta grâce...."

Souvent, mon mari rentrait beaucoup plus affectueux ou voulait passer du temps avec moi. En outre, il s'est souvent avéré qu'il ne faisait pas ce que je craignais le plus. Je crois vraiment qu'en louant le seigneur durant ces moments, l'ennemi était relégué la où il appartient. La prière et la louange brisent les jougs de l'ennemi ! !

Je dirais que le tournant pour la restauration de mon mariage fût quand j'ai enlevé mes yeux de mon mariage et les ai mis sur le seigneur. Les choses ne se sont pas produites du jour au lendemain. Ca a été un lent processus, mais je pense que je sais pourquoi : Dieu connaît mon tempérament, ma forte volonté, et mon besoin de vouloir commander. Je crois que Dieu travaille sur mon mariage à un rythme qu'il sait est le meilleur pour moi et mon mari. Je prie continuellement pour sa sagesse, ses conseils, pour voir les choses avec ses yeux, et d’avoir un coeur comme Jésus. Il continue à me montrer comment il reconstitue notre mariage un jour à la fois.

Je loue le seigneur parce qu'il m'aime assez pour m'enseigner ses voies pendant que je cherche ses conseils. Mon mari veut être avec moi, il veut aller à l'église avec moi, et avec le temps il devient de plus en plus impliquer. Il parle de nous vieillissant ensemble et fait des projets pour notre avenir. Il devient plus sensible à mes besoins et mes désirs. Il communique également avec moi d'une manière qui aide à effacer toute insécurité qui peut subsister à cause de tout ce qui s’est produit dans le passé.

Dieu nous a transformé vraiment tous les deux, ce qui était ma prière. Je vois Dieu travailler dans nos vies d’une manière que seul le seigneur sait le faire! Il est un Dieu tellement fidèle qui nous aime vraiment et qui nous connaît!


Lisa, restaurée au Missouri

 


Restauration miraculeuse en Géorgie!


Louange à Dieu tout-puissant qui est fidèle et compatissant ! Mardi, après une séparation de cinq mois, le seigneur a reconstitué notre mariage ! Tout est si clair maintenant. Parce que j'étais très querelleuse et désobéissante à Dieu, il a enlevé mon mari pour un certain temps.

En m'amenant à l’humilité et en m'enseignant l'obéissance, Dieu a été fidèle et a reconstitué notre mariage ordonné par Lui. Mon mari me dit qu'il aime mon esprit doux et tranquille et qu'il fera n'importe quoi pour moi ! La première semaine était peu difficile parce que l'ennemi faisait tout pour que Dieu ne reçoive pas la gloire, mais j'ai prié chaque fois qu'une attaque survenait.

Je veux partager avec toutes les femmes que la Parole de Dieu est vrai et il EST fidèle quand nous sommes fidèles. Pendant cinq mois j'ai prié nuit et jour et j’ai souffert des coups que l'ennemi me lançait. Dieu a plusieurs fois témoigné à mon esprit qu'il tournerait le coeur de mon mari et le ramènera à la maison. Satan me mentait à chaque fois que ce n'était pas vrai. Mais à chaque fois que nous sommes au bord de tout lâcher et abandonner, nous devons louer Dieu.

Mon mari est parti au mois d’août dernier et a entamé une procédure de divorce en octobre. Pendant un temps, les choses allaient vraiment très mal. Néanmoins, peu à peu, j'ai pu apercevoir une petite lueur. Finalement, une semaine avant notre médiation, je me suis enfermée, loin de tout – pas de TV, pas de famille ou même amis. Je voulais me concentrer totalement sur Dieu, et je sentais qu’Il me voulait à Lui tout seul.

Chaque matin je lisais les psaumes. Personnellement, j'aime lire une partie du psaume 119 chaque jour en plus des autres psaumes à lire quotidiennement. Le psaume 119 m'encourage à aimer les préceptes du seigneur, qui sont très importants. Après le travail, je passais du temps avec le seigneur à travers sa Parole et la prière.

Le samedi avant la médiation, pendant que je passais du temps avec le Seigneur dans sa Parole et la prière, Il me mettait à cœur de totalement abandonner mon mariage à ses pieds. Alors à 13h10, j'ai écrit "mon mariage et mon mari sont aux pieds du Christ et Il est en contrôle."

Environ quinze minutes plus tard, l'ennemi a attaqué violemment. Je suis devenu si faible et si désespéré que je n'étais pas sûr si j'allais y arriver. La bataille a continué tout au long de la journée, mais, par la grâce de Dieu, j'ai lu, prié, et jeûné. Le dimanche, Dieu m'a donné une paix parfaite. Mardi, je me suis levé tôt, j’ai écouté le seigneur et je me suis abandonnée dans son amour. Il m'a donné la paix et je savais que tout était entre ses mains.

À la médiation, mon mari n’a pas arrêté de me faire de grands sourires à chaque fois que nos yeux se croisaient! Je lui ai souri en retour. A la fin de la séance, il m'a invité à faire un tour dans sa nouvelle voiture et nous sommes allés déjeuner! Mon mari a fait arrêter la procédure de divorce – gloire à Dieu ! ! ! Nous n'avons jamais regardé en arrière, et notre mariage est bien plus meilleur qu’il ne l’a jamais été!

Le jour après que nous soyons réconciliés, mon mari m’a envoyé un email me disant qu’il désirait m’expliquer, de retour à la maison, la raison pour laquelle il a changé aussi brusquement, ce qui l'incitait à se rendre compte qu’il m'aimait tellement et pourquoi il voulait donner à notre mariage une autre chance! ! Je mourrais d’impatience de l’entendre ! !

Au dîner ce soir-là, il m’a dit que c’était par ce que je m’étais excusé durant l’audition. Cependant, j'avais dit que j'étais désolée de maintes fois, alors pourquoi était-ce différent ce jour là? Il a dit que Dieu avait radoucit son coeur ! ! J'ai prié de nombreuses fois juste pour entendre mon mari dire cela. Cela prouve à quel point Dieu est puissant et fidèle !

Il est très important que nous soyons vraiment proche de Dieu et que nous écoutions sa voix. Mon mariage est de plus en plus béni chaque jour! Nous prions ensemble, lisons la bible ensemble, et allons à l'église ensemble.

Comprenez s’il vous plait, quand nous nous sommes séparés, mon mari était très fâché et avait tourné le dos à Dieu. Dieu est vraiment un Dieu de miracles! Je le loue et lui donne toute la gloire d’avoir été là pour moi et d’avoir sauvé notre amour et mariage.

Un soir mon mari est tombé sur les livres du Ministère qui étaient dans un tiroir et a commencé à les lire. Il était tellement impressionné et heureux qu'il était prêt à soumettre un rapport d'éloge aux ministères de restauration ! Merci, Erin et le Ministère de restauration, pour votre sagesse, vos conseils, et votre appui. Mon associé d'encouragement était si parfait. Il s'est avéré que nous sommes si semblable et avions beaucoup en commun. Naturellement, je continue à me tenir avec elle dans la prière pour la restauration de son mariage, que je crois arrive très bientôt !

Mon mariage est absolument génial en ce moment ! Dieu a vraiment oeuvré un grand miracle ! Je lui donne toute la gloire, tout l’honneur et toute la louange! Merci d’avoir permis à Dieu de vous utiliser pour nous aider à comprendre à quel point la soumission à nos maris "comme au seigneur" est importante. Cela a vraiment emmené la paix, la joie, et l'harmonie dans notre maison ! ! !

Merci et que Dieu vous bénisse!


Jeanne, reconstitué en Géorgie


 


Quel Dieu Merveilleux nous servons!!


Merci, Dan et Erin, pour votre encouragement et votre engagement à prier pour les mariages. Gloire au seigneur vivant - mon mari est à la maison ! Il est un homme puissant pour Jésus, et il nous guide, nous protége, et nous conduis dans la parole de Dieu.

Mon mari m'a laissé pour une autre femme qui était enceinte de son enfant (je ne savais pas cela quand il est parti). Il m’a juré qu'il ne reviendrait plus jamais à la maison. Il disait à nos enfants, chaque fois qu'ils allaient lui rendre visite, qu'il ne reviendrait jamais chez nous, qu'il ne m'aimait plus, et de s’y habituer. Mais, notre Dieu merveilleux avail un autre plan!

Mon mari est retourné à la maison, complètement cassé et très désolé envers Dieu et nous. Il sert maintenant le seigneur. Le seigneur a choisi d'enlever l’autre femme et l’enfant. Elle est devenue amère et irritée (la prophétie accomplie au sujet de la femme adultère !) et est partie. Les manières et les pensées de Dieu sont beaucoup plus hautes que les nôtres. Je prie pour que Dieu la bénisse ainsi que cet enfant dans l’intérêt du royaume. Je suis reconnaissante que le seigneur ait choisi d’œuvrer sur mon attitude envers mon mari avant que je n’apprenne l’existence de l'autre femme et de l’enfant. Il s’est passé des mois, après qu’il soit parti, avant que je ne découvre cela.

Mais mon mari a dit que c’était à la fois, la dévastation qu'il a vu mes enfants éprouver et mon pardon envers lui qui l'ont attiré et incité à rentrer à la maison, et que seul Dieu était responsable de mon changement. L'amertume et le non pardon ne sont pas des modules que Dieu utilise pour reconstruire! Mais l’amour (comme décrit dans 1Cor. 13).

J'ai envoyé une demande de prière à un groupe de prière en décembre il y a presque deux ans et un monsieur a répondu avec l’adresse de votre site. En étudiant les principes du cahier de travail pour les femmes, j'ai appris que j’étais en faite rebelle et impitoyable. J'ai également appris que Dieu était en contrôle et qu’Il devait tenir la première place dans ma vie. J'ai également appris l'importance des armes spirituelles (les écritures, la foi, la confiance en Dieu, et l’amour). Mon mari et moi avons cessé de discuter parce que j'ai cessé de l'harceler! Il est resté froid envers moi pendant un moment, mais il était quand même attiré par mon changement.

Dieu m'a appris à être reconnaissante pour toutes choses ; Il m'a appris que la bataille ne m’appartenait pas. Il m'a prouvé qu'il voulu mon mariage reconstitué et que je devais lui faire confiance pour le reconstituer, mais que je devais garder ma bouche fermé. Alors, je l'ai gardé fermée!

Votre livre "comment Dieu peut et reconstituera votre mariage" et le cahier de travail pour les femmes sont remplis de conseils divins. J'ai partagé ces principes avec beaucoup de femmes blessées. J'ai également reçu les bandes audio de "sois encouragées". Quelle bénédiction ! (Je les ai depuis lors envoyé à ma partenaire de prière sur site, qui n’en avait pas les moyens).

Toutes les ressources de votre ministère sont bonnes, mais, comme vous avez suggéré, j'ai passé la majeure partie de mon temps à mémoriser les versets bibliques de sorte que je sois armé pour la bataille dans mon esprit (prenant mes pensées captif). Dieu combattait pour moi pendant que je saturais mon esprit de sa parole vivante ! ! !

Dieu continue à nous guérir, et Il est si fidèle à nous guider chaque jour. Mon mari et moi prions pour les mariages brisés. Il n'est pas encore confortable avec le fait que nous partagions notre histoire avec les personnes qui n'étaient pas au courant de son affaire, mais il encourage beaucoup mes associés de prière qui attendent la restauration de leur mariage. Il prie pour les mariages!!!

Mon mari a passé 12 ans à essayer de divorcer de moi, et maintenant il prie pour que les couples mariés restent ensemble ! !

Il dit également qu'il se souvient à peine de la période où il était loin. Quel Dieu merveilleux nous servons ! !

Il y a beaucoup de versets qui m'ont aidé à ne pas sombrer (du témoignage de votre restauration et du cahier de travail pour les femmes) et sans les prières de mon associé d'encouragement, j'aurais été dévasté! Elle a envoyé une demande de prière SOS à votre site l'été dernier après que j'aie découvert pour le bébé et que j’étais complètement perdue, et vous avez fait envoyer un email d'encouragement par une de vos membres! Après l’avoir lu, je me suis rendu compte que Dieu ne m'avait pas emmené si loin pour me laisser tomber! Dieu a utilisé votre ministère à toutes les étapes de ma restauration pour faire passer son message. Tout ça pour sa gloire à Lui et pour l’intérêt de son royaume. Je suis béni de mettre ma vie au service de Notre Père! Merci pour tous ce que vous faite! ! !


Sarah, * reconstitué dans le Texas

(* pas leurs vrais noms.)


 


Mariage reconstitué après 5 mois de séparation!


Merci beaucoup d’avoir été obéissant et mis ce ministère sur pied. Il m'a vraiment aidé. Toutes les louanges à Dieu notre père - mon mariage a été reconstitué, après seulement 5 mois de séparation ! ! ! Mon mari a appelé mercredi à 1 heure du matin, me demandant d’ouvrir la porte du garage, parce qu'il était en route pour la maison ! ! ! ! Cela a marché car maintenant je fais confiance à Dieu et j’applique les principes que j'ai appris dans tous vos livres et enregistrement vidéo ! ! !

Merci Beaucoup !!!

Ma Restauration : Dieu a Agis Soudainement !!

D'abord, je veux juste dire Gloire à Dieu! Il est si fidèle à ses promesses ! ! Mon histoire est comme tant d'autres. J'étais dévastée quand un jour mon mari a appelé après le travail pour dire qu’il ne reviendrait pas à la maison. Je savais que notre mariage n’était pas au beau fixe, mais je n’aurais jamais imaginé que les choses iraient aussi loin. J’ai découvert plus tard que mon mari m’avait été infidèle.

Une semaine après son départ quelqu'un m'a recommandé ce Ministère de Restauration. J'ai beaucoup pleuré en lisant la page principale du site. Finalement, de l’espoir ! J'ai commandé le livre, le manuel de travail et j’ai immédiatement adhéré à la camaraderie. J'ai réalisé que j’avais beaucoup de lacunes concernant la volonté de Dieu et ce que dit sa Parole au sujet du mariage, du divorce, et de la séparation. Mais après lecture du matériel, je savais que Dieu reconstituerait mon mariage.

J'ai immédiatement commencé à appliquer les principes. Bien que je n’ai pas vu de changements immédiats chez mon mari, je ressentais une paix que je n’avais pas ressentis depuis des années. Trois semaines après le départ de mon mari, j’ai re-consacré ma vie au seigneur, et pour la première fois de ma vie, j'étais sur de mon salut. Quel cadeau ! ! !

Un matin, presque deux mois après le départ de mon mari, j'ai reçu mon appel téléphonique miraculeux ! ! Il m'a appelé du travail et m'a dit que les choses allaient changer. J'ai juste dit "ok." ; Il a alors commencé à pleurer et m'a dit que sa famille, sa maison, et sa vie lui manquaient. Il désirait tout reprendre. Dieu est puissant ! ! !

Dix jours auparavant il m’expliquait comment nous allions partager nos biens, le droit de visite de notre enfant, et comment je devais me débrouiller pour subvenir à mes besoins ! ! Dieu a agis soudainement! Dimanche nous sommes allés à l'église et pendant la louange et l’adoration, il était assis dans son siège, les yeux fermés et les larmes coulaient sur son visage ! ! !

Mon e-Associé EST AUSSI RESTAURE!

Woaw ! ! ! Nous servons vraiment un DIEU PUISSANT ! ! ! ! Mon épouse et moi étions séparés très fâchés....Je ne voulais rien avoir avec elle et elle non plus. J'ai demandé le divorce. Après lecture de vos livres j'ai été convaincu et savais que je devais stopper la procédure de divorce. La justice ne pouvait l’annuler sans l’accord de mon épouse, accord qu’elle a refusé de donner.... elle ne voulait plus de ce mariage.

Mon épouse a renoncé au divorce seulement 3 jours avant qu’il ne soit prononcé !!! Aujourd'hui nous sommes allés devant le juge pour l’annulation officiel de la procédure. Nos enfants sont si heureux ! ! Louange à Dieu, car Il est puissant... Je remercie le Seigneur de m’avoir donner la force pour endurer, de m’avoir permis de crier à Lui chaque fois que je me sentais défaillir ou blesser.

Rien n'est impossible avec Lui.... pour tout ceux qui attendent toujours, continuez à croire -- garder vos yeux sur le Seigneur.

C’est Le seigneur qui nous a mis ensemble, mon e-Associé et moi (mon associé d'encouragement de la camaraderie).... Son mariage a été reconstitué en même temps ! ! ! ! Merci, Père ! !

Merci, Dan et Erin d'être des serviteurs fidèles du Seigneur au sein de ce ministère.... dans ce monde oú la plupart des églises n’ont que des « groupes pour divorcés » -- et rien pour sauver un mariage avec l’aide du Seigneur.

Merci, Jésus, mon Merveilleux Conseiller. A Toi toute la gloire ! 

Mariage reconstitué APRÈS un divorce ! ! ! !

J'ai devais vous envoyez ce email pour vous informer que mon mari et moi sommes re-mariés depuis vendredi passé ! ! ! Gloire à Dieu qui nous mène TOUJOURS à la victoire par Jésus Christ! Notre Dieu est capable de nous délivrer des mâchoires du lion ; Je suis entièrement convaincu que notre Dieu est capable d’accomplir tout ce qu'Il a promis!

Merci pour votre encouragement quotidien, pour la sagesse et les conseils bibliques que vous avez semés dans nos vies à travers tous vos livres, enregistrements vidéo, les camaraderies. D’avoir partagé la Parole de Dieu et votre témoignage qui m’ont préparer à affronter les jours à venir. J’attends et espère avec enthousiasme la dernière gloire de cette maison qui sera plus grande que la précédente! Notre Dieu est un restaurateur de tout et du surplus. Dieu bénisse abondamment ce Ministère de Restauration! Notre Dieu est vraiment un restaurateur des ruines, un réparateur de générations détruites !!!


 


RECONSTITUÉ après DE NOMBREUX EPREUVES ET COMBATS -- Dieu est si fidèle!


 Je suis venu à ce ministère il y a juste 3 mois et deux semaines plus tard j’ai joint la camaraderie de restauration.

Après avoir visité votre site Internet et lu tous les témoignages de mariage reconstitués, j'étais tellement impressionnée que j’ai tout de suite commandé tout vos livres. Oh la la! - vos matériaux, qui sont basés sur la volonté de Dieu m’ont OUVERT les yeux à jamais! ! ! J'ai toujours regardé les péchés de mon mari, et jamais les miens jusqu’à ce que je lise ces livres et là je me suis mise au travail en me plongeant dans la Parole de Dieu, La Bible! Quel réconfort de savoir que je n’étais pas la seule à être dans cette situation.

Quand il m'a appelé deux jours après mon anniversaire la première chose qu'il a dit est, "Qu’est ce que tu a changé !! Et quelle attitude de repentis !!" ; Mon mari m'a demandé à ce moment-là s'il pouvait passer me chercher à la maison pour fêter mon anniversaire, auquel j’ai répondu OUI tout de suite! Il est immédiatement venu à la maison et nous avons passé quatre jours ensemble et à la fin il m’a demandé si on pouvait reprendre notre vie ensemble !!!

J’ai eu BEAUCOUP DE TESTS quand mon mari est parti, mais j'ai fait tous ce que vos livres suggéraient. Quand il m'a demandé ce que j’attendais de notre relation je savais maintenant quoi lu répondre. Ma réponse était de pouvoir l'aimer comme une épouse devait aimer son mari, le respecter et l’honorer jusqu'à ce que la mort nous sépare. Il a ri et m’a serré très fort ! ! !

Rien n'est Impossible avec Dieu

Ces témoignages que vous venez de lire ne sont rien d’autre que des MIRACLES. Ce sont des hommes et des femmes, comme vous, qui ont cru en la Parole de Dieu et étaient convaincu que "rien n’était impossible avec Dieu" Tout ceux qui ont eu le miracle d'un mariage reconstitué ont plusieurs choses en commun. Tous "se sont réjouis dans le Seigneur" ; et Il leur a donné les désirs de "leurs coeurs." ; Tous "ont espéré contre toute espoir" ; quand leur situation semblait désespérée. Tous "ont combattus le bon combat" ; et "ont terminé la course." ; Tous étaient "déterminé à ne pas être envahis par le mal" ; mais à plutôt " combattre le mal par le bien " ; Tous étaient disposés à "bénir leurs ennemis" ; et à prier pour eux qui "les ont dédaigné et persécuté"; Tous "ont tourné l’autre joue" ; et "sont allés de l’avant" ; Tous se sont rendus compte que c'était "Dieu qui avait ôter de leur vie leur amoureux et ami ; et avait fait en sorte que leurs conjoints les " dédaignent ". Tous ont compris et ont cru que ce n'est pas la volonté de l'homme (ou de la femme) mais la "volonté de Dieu"; qui "tournera le coeur" ; là oú Il voudra.

Tous ont refusé de combattre dans la " chair "; mais de lutter " dans l’esprit ". Aucun ne s’est soucié de sa propre protection, mais s’est mis dans les mains de "Celui qui juge équitablement" ; Toute leur confiance était "dans le Seigneur" ; parce que leur confiance était "Le Seigneur". Tous ont libéré leurs avocats (si cela faisait partie de leur test) puisqu'ils "préféraient avoir tort et être arnaqué". Tous "se sont écartés du méchant"; et ont "permis au non-croyant de s’en aller"; puisqu'ils "étaient appelés à la paix". Tous ont refusé de faire le "mal pour le mal ou l'insulte pour l’insulte". Tous ont aimé leur conjoint malgré leur infidélité car ils savaient que " l'amour ne déçoit jamais ".

C'est ce même voyage que le Seigneur m'a fait faire en 1989. Cette année la, j'ai fait une promesse à Dieu que si Il reconstituait mon mariage, je consacrerait ma vie à parler de Lui, de son désir et de sa capacité à restaurer N'IMPORTE QUEL mariage peu importe les circonstances. Le seigneur était fidèle et a reconstitué mon mariage, soudainement, deux ans plus tard, après un divorce. (Oui ! APRÈS un divorce !) Maintenant, loyalement, avec l'aide continue du Seigneur, avec son amour, son appui, et ses conseils, je proclame la BONNE nouvelle que rien - PAS Une CHOSE - n'est impossible avec Dieu !

Il est important que vous sachiez que notre ministère A ÉTÉ FONDÉ pour aider tout ceux à qui des pasteurs, des amis chrétiens ont dits que leur situation était SANS ESPOIR. Ceux qui viennent chez nous pour reprendre espoir font face à un conjoint qui est profondément dans l'adultère, un conjoint qui a quitté le foyer conjugale (et qui certainement vis avec l'autre personne), un conjoint qui a déjà demandé le divorce ou qui l’a déjà obtenu. 99% de ceux qui rejoignent ce ministère, viennent seul demander de l'aide puisque leur conjoint n'est pas intéressé à sauver leur mariage, mais essaye désespérément d’en sortir. Plus de 95% déclarent qu'ils sont des chrétiens et la plupart sont mariés avec des chrétiens. Plus de la moitié sont actifs dans leur église et beaucoup d’hommes, impliqués avec une autre femme sont des pasteurs qui ont non seulement abandonné leur épouse et leurs enfants, mais leur église également.

Si vous, ou si quelqu'un que vous connaissez, êtes face à un mariage dévasté, il y a de l’espoir. Dieu est PLUS QUE CAPABLE de reconstituer N'IMPORTE QUEL mariage!

Ces témoignages que nous avons utilisé pour vous encourager sont extraits du livre " Par la parole de leur témoignage " et sont juste un TOUT petit aperçu de ce que Dieu peut faire et fait pour ceux qui suivent fidèlement Ses principes pour la restauration.


 


Dieu A Agis Tellement Rapidement


Il n'y a pas assez de mots pour rendre gloire à Dieu pour qui Il est et pour ce que Lui seul peut faire! Il est le Dieu de l'impossible! Son amour pour nous est plus profond et plus large et plus haut que nous ne pourrions jamais imaginer. Il aime nous bénir et demande tellement peu en retour. L'obéissance avec la foi et la repentance apporte la guérison.

C'est mon deuxième mariage. J'avais été marié auparavant (quand j’étais non croyante) et j’ai quitté ce mariage dans la haine et la colère. Cette fois si, c’est vraiment différent, à cause de la grâce de Dieu !

Quand mon mari est parti, le seigneur m'a continuellement encouragé et m'a montré à travers les Ecritures et par d'autres que notre mariage serait reconstitué. Il m'a rappelé que ce serait Lui qui adoucirait le coeur de mon mari pendant que moi je Le recherchais et Lui obéissais.

J'ai découvert le RMI quand j'étais à l'église parlant à une femme divorcée ; elle m'a donné votre brochure et a partagé sa situation avec moi. Je suis rentrée à la maison, et j’ai immédiatement recherché votre site Internet. J’ai commandé les matériaux le jour suivant. J'ai commandé le tout premier paquet de livres et j’ai immédiatement lu le livre sur « reconstituer votre mariage ", qui est excellent.

Bien que le seigneur m’ait confirmé que notre mariage serait reconstitué, mon mari avait entamé la procédure de divorce, alors j'ai également commandé le livre « face au divorce ». C'était votre livre que le seigneur a utiliser pour me montrer tous mes péchés. J'avais déjà une relation étroite avec le seigneur, mais j'ai dû mettre Dieu d'abord dans toutes choses. Dieu parlait quotidiennement à mon coeur et m'a donné la force et la foi pour obéir. J'ai observé un miracle prendre jour, et je lui donne toute la gloire !

Mes voisins, qui étaient des missionnaires depuis 20 années, ont un mariage reconstitué après que l'épouse ait lu votre livre en juste un jour !

J'ai déjà partagé votre site Web avec au moins dix femmes et veux le dire au monde entier! Je recommande vos ressources aux amis qui ont des mariages difficiles et aussi ceux qui ont en des bons - je pense que chaque femme devrait faire les exercices dans le cahier de travail quelque soit l'état de son mariage! Je vais acheter une copie pour notre fils et belle-fille, et aussi pour notre fille qui est tombée amoureuse. Je souhaite que chaque femme possède votre cahier de travail avant qu'elle ne se marie!

Il est le Guérisseur, le Restaurateur, le Rédempteur et l'Amoureux de nos âmes. Je le loue jour et nuit, toujours et pour toujours ! ! !

Merci ! Que Dieu vous bénissent et ainsi que votre ministère.

Sheila, reconstitué dans le Colorado

 

 

Restauration en Alabama!

J’étais bénie qu'une amie m’ait communiqué l'adresse de RMI seulement six semaines après que mon mari soit parti. Après avoir découvert RMI, j'ai réalisé toutes mes imperfections et ce que j'ai fait de faut qui a contribué au départ de mon mari. Dieu m'a moulé et m’a changé dans son feu de raffinage. Mais comme la Parole l’indique, "il ne vous laissera jamais ni ne vous abandonnera."

Les ressources du RMI que j'ai utilisé sont le livre de RYM, le cahier de travail « la femme sage », par la parole de leur témoignage, la série vidéo de "soit encouragée!" , travailler à la maison, et la vidéo "l'amour attirant et sans conditions".

Ces ressources, en parallèle avec la bible, m'ont enseigné que mon mari était mon autorité, ordonné par Dieu, et m'ont également appris à aller vers Dieu avec mes problèmes au lieu de mon mari. Ils m'ont enseigné à gagner mon mari "sans un mot," et que « trop de mots » engendre la colère et la confusion.

J'ai déjà mentionné les ressources que j'avais. Le livre de RYM m'a enseigné les principes fondamentaux de la restauration, et ce que j'avais fait pour causer tout cela, et comment, sans mon conjoint, mais avec l'aide de Dieu, je pouvait aider à provoquer la restauration.

Les vidéos de "Soyez encouragé!" ont fait exactement ça -- ils m'ont encouragé. J'ai cru Dan quand il a dit que mon mari m'aimait toujours mais que cet amour était enfoui au plus profond de lui mais qu’un jour cet amour refleurirait. Ces enregistrements m'ont aidé à tenir le coup. Je recommande le livre de « RYM », et la série de "soyez encouragé!".

Le livre "L'amour attirant et sans conditions" m'a enseigné comment aimer mon mari et lui donner de l’amour sans réserve.

Dieu est vraiment puissant ! Sa Parole ne Lui revient pas vide. Déclarez tout ce que la bible dit sur le mariage, proclamez-la ! Elle ne reviendra pas vide, mais accomplira exactement ce qu'elle a pour mission d’accomplir !

Les huit mois sans mon mari ont été durs. Nous avons quatre enfants mais n’avons aucune famille où je vis. Cependant, je savais que Dieu m'appelait à croire pour notre mariage, et je savais aussi que je devais faire tout ce que Dieu me demandait de faire.

J'ai suivi les principes du Ministères de restauration. J'ai jeûné, et continue à jeûner. J'ai perdu plus de 10 kg, et je me sens tellement mieux. Mon mari est partis, et ne voulait plus rien avoir avec moi.

Comme Erin nous le recommande, j'avait toujours des moments intimes avec lui, mais il n’ y avait évident aucune émotion de sa part. Mais, j'étais une épouse docile comme Dieu l’instruit, sachant que Dieu honorerait mon obéissance à SA VOLONTE. Mon mari s'est assuré que je comprenne clairement qu’il n’avait aucune intention de revenir. Il est parti et a loué sa propre maison, et je ne savais même pas où il habitait! Je rends grâce à Dieu pour tout ce que je N’AI PAS VU, car je sais que les voies du Seigneur ne sont pas les nôtres, et je sais aussi que sa Parole dit qu'Il me délivrera de la honte.

Je savais que Dieu avait un plan, et j'étais content de Le laisser œuvre sur son plan. Oui, j’ai eu très mal. Oui j’ai imploré le Seigneur. Oui, je suis devenu las parfois. Mais, je n'ai jamais douté un instant que Dieu reconstituerait, et je savais qu’Il ne voulait pas que je sois irrésolue.

Il y a juste deux semaines, mon mari m'a dit que bien qu’il savait que cela me blesserait, il devait être honnête et me dire qu'il ne voulait ni de moi ni d’aucune autre femme dans sa vie – qu’il serait content de vivre le reste de sa vie seul. Il m'a également dit qu'il souffrait chaque jour, et aurait souhaité mourir.

J'ai prié encore plus ardemment après cela, parce qu'il était évident que Satan essayait de jouer à ses mesquineries habituelles (voler, tuer, et détruire). Je ne sais pas pour vous, mais moi je n’avais aucune intention de laisser Satan détruire mon mari, notre mariage, ou toute autre chose pour qui Mon Précieux Sauveur avait payé le prix fort par Son Sang Précieux qu’Il a versé au Calvaire.

Mon mari, qui n'avait pas eu de conversation avec moi depuis huit mois, a appelé et a dit à travers ses larmes, "je t'aime de tous mon coeur et âme, et je veux de tout mon coeur que notre mariage soit reconstitué." Nous emménageons tous dans sa nouvelle maison ! ! Louange à Dieu! Il peut le faire ! Et Il le fera!!

Chaque nuit j'ai prié le livre de Job 33:14-18 sur mon mari et j’ai inséré son nom, et chaque matin j'ai prié la haie d’épines autour de lui. J'ai tellement prié et loué le Seigneur que j'ai finalement compris ce que "priez sans cesse" veut dire.

Souvenez-vous, les saints, quand vous découvrez quelque chose que votre compagnon fait, et que cela vous fait mal, et que vous voulez l’appeler afin de le confronter à ce sujet, ne le faite SURTOUT PAS! C'est l'ennemi qui essaye de bloquer votre restauration! Généralement, il y a une grande percée qui arrive!

Brigitte, restaurée en Alabam



Encore une fois, vous n’avez pas besoin de nous ou de notre ministère, mais vous avez besoin de DIEU, de Sa Parole et de Son Esprit Saint pour avoir un mariage reconstitué. Notre premier livre s'appelle "Comment DIEU peut et reconstituera votre mariage" car LUI seul le fera. Notre ministère est là pour vous aider, vous soutenir, et vous guider dans les principes qui mènent à la restauration. PERSONNE NE PEUT RESTAURER votre mariage, ni vous, ni nous - mais Dieu seul!

Français