Notre société‎ > ‎

Notre équipe




Roland

Streber


M. Streber a plus de 25 années d’expérience dans le domaine des réseaux optiques de Télécommunications en particulier 21 années comme consultant Senior dans le secteur des TIC. Avec un diplôme d’ingénieur en Télécommunications de l'Université Technique de Vienne (Autriche), il a commencé sa carrière pendant 5 années comme directeur des ventes de produits de télécommunications auprès de Philips (équipementier international de produits de transmissions hertziens, de modems [TRT] et d’optique [PKI]). Puis il a décidé de créer un département NTIC dans le bureau d'ingénieurs conseils luxembourgeois pluridisciplinaire dénommé Luxconsult SA.

Depuis 21 années, il est en charge de la coordination et de la gestion de projets internationaux de Télécommunications (IT, téléphonie et sécurité des environnements de réseaux électroniques), principalement pour l'industrie, la finance et le secteur privé en Europe. En avril 2009, M. Streber a décidé de créer son propre bureau d’ingénieurs conseils dans le domaine des TIC (dénommé ProNewTech SA) à Luxembourg au sein du Groupement Européen d'Intérêt Economique « PROgroup » (90 personnes). L'objectif est de fournir des services de conseils dans les domaines des TIC, les concepts «TIC écologiques» et à développer les activités internationales d'assistance technique. En décembre 2009 M. Streber a aidé à créer le GEIE Energplan dont il est administrateur, société qui propose des missions complètes dans le domaine énergétique sous le principe du « one stop shopping », un contrat et un interlocuteur unique pour le maître d’ouvrage et dont les missions ont été façonnées, calibrées et adaptées pour répondre spécifiquement aux besoins des communes et au domaine public.

En 2014, M. Streber a été sélectionné pour un "CAESIE Priming Grant" du gouvernement australien pour réaliser un projet de recherche avec la Flinders University of South Australia. De même, son partenaire local Dr. Paul Gardner-Stephen a reçu un deuxième "CAESIE Priming Grant". 

M. Streber a été sélectionné au mois d'août 2014 pour participer au B.BICE+ Forum à Belém au Brésil en tant que conférencier. Le but de ce forum est de promouvoir l'échange d'innovation entre les pays de l'UE et le Brésil.  


  



Bertrand

Parisot


M. Parisot a un diplôme d'Ingénieur en télécommunications de l'Université de Versailles (France) et a maintenant plus que 10 années d’expériences dans le domaine des Télécommunications. Il a commencé à travailler en France comme ingénieur radio / transmission pour un prestataire international de services nommé SOFRER (1100 personnes) et ceci pendant 2 années pour le déploiement de projets clés en main pour les opérateurs GSM. M. Parisot a rejoint le département NTIC du bureau d'ingénieurs conseils luxembourgeois Luxconsult SA afin d'agir en tant que chef de projet TIC. Durant les dernières 8 années, il a pris en charge la coordination et la gestion de plusieurs projets internationaux de télécommunications (réseaux IT, réseaux téléphoniques VoIP, réseaux opérateurs et réseaux de sécurité), principalement pour l'industrie, la finance et le secteur privé en Europe. A partir d'avril 2009, il a décidé de suivre M. Streber en tant que partenaire dans le cabinet d’ingénieurs-conseils dans le domaine des TIC dénommé ProNewTech SA afin d'agir comme chef de projet TIC, agent de protection des données et consultant dans le secteur des télécommunications et des NTIC.


  



Antoine

Defat


M. Defat est un jeune diplômé en Informatique et systèmes finalité technologie de l’informatique (BAC+3). 

Il a effectué ses études à la Haute Ecole de Namur (IESN) et a obtenu son diplôme avec distinction. Il bénéficie d'une expérience en tant que stagiaire chez BT Professional Services où il a notamment mis en place des projets LAN/WLAN et développé une application GREEN IT dans le domaine de la VOIP. 

Fasciné par le monde de l'ICT, M. Defat est maintenant assistant chef de projets chez ProNewTech.


  



Régis

Beck


M.Beck détient un brevet de technicien supérieur en électrotechnique (B.T.S.)

Il a effectué ses études au Lycée Louis Couffignal à Strasbourg. 

Il bénéficie d'une expérience de plusieurs années dans le domaine de la réalisation de plans et d'études techniques Courants forts et courants Faibles dans différentes phases de projets, au sein de la rédaction de cahiers des charges, de bilans de puissance. Il a participé à de nombreuses réunions de chantiers et jouit de l'expérience du dimensionnement du paratonnerre, d'études d'éclairage et d'implantations des diverses techniques utilisées au sein de Data Centres et locaux informatiques. 

Fasciné par le monde de l'ICT, M. Beck est maintenant assistant chef de projets chez ProNewTech.





Fabio

Milo


Monsieur Milo a un Diplôme Universitaire d' ingénieur industriel avec une spécialisation en automation (BAC +5) 

Il a effectué ses études à la Haute Ecole Namur-Liège-Luxembourg, département Ingénieur Industriel, Pierrard, Virton. 

Il bénéficie d'une expérience C.E.S.S. en opion math 6 heures + 2heures et Sciences 7 heures.  

Fabio réalise actuellement pour un opérateur international mobile des dossiers Commodo environnemental pour les stations de base.





Muriel

Quodbach


Riche d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine comptable et financier à Luxembourg, Muriel Quodbach rejoint ProNewTech S.A en vue d’en assurer la gestion comptable et financière, elle assurera également la gestion des ressources humaines, et le suivi de la qualité ISO 9001. Au cours de ces dernières années, Muriel Quodbach a occupé les fonctions de responsable comptable, de gestionnaire administrative et comptable au sein de sociétés telles que Infotechnique SA (Groupe Getronics), NumenEurop (Groupe Numen) et Progroup.





Frederic 

Brottes


Monsieur Brottes détient un diplôme de technicien supérieur en informatique et automatique Industriel, qu'il a obtenu lors de sa formation pour adulte à l'AFPA en 2003.

Il bénéficie d'une expérience de plusieurs années d'étude d'exécution de bureau.

Il a rejoint l'équipe ProNewTech en décembre 2015 en tant que dessinateur-projeteur, et assure depuis le suivi  technique des travaux, l 'étude et la réalisation de projet, la rédaction de cahier de charges, ainsi que les dessins techniques des projets actuels .


  



Patricia

Colicchia


Madame Colicchia a fréquenté la section Commerce au ”Lycée Technique Mathias Adam” et suivi une formation dans la section secrétariat au Lycée Technique d’Esch.

Elle assure depuis 2015 l’assistance administrative et technique de notre équipe d’ingénieurs ProNewTech.

Elle met à disposition son expérience de plusieurs années acquise auprès de diverses sociétés luxembourgeoises en assurant le suivi de divers projets de ProNewTech.




Laurance

Frenzel


Madame Laurance FRENZEL dispose d'un diplôme en gestion et a une profonde expérience professionnelle dans les domaines de la commercialisation et du Project Management, aussi bien au niveau opérationnel qu'en tant que conseillère. 

Mme Frenzel a travaillé notamment aux secteurs de la télécommunication et de la construction. De plus, elle a reçu une certification en tant qu'expert au Project-Management (IPMA Level d) en 2015.

Actuellement, Mme Frenzel réalise des dossiers d’autorisation environnementaux dit « Commodo » en collaboration avec les ministères concernés pour un grand opérateur international de téléphonie mobile.






Evelyne

Ferreira


Titulaire d'une maîtrise en Marketing, Mme Ferreira a rejoint l'équipe ProNewTech en tant que Project Manager.

Riche d'une expérience de 20 ans dans la gestion de projets pour les industries automobiles, aéronautiques et pétrochimiques, Mme Ferreira assurera la coordination et le suivi des projets.


Affichage de 4 élément(s)
NameTitleYears With Us
Trier 
 
Trier 
 
Trier 
 
NameTitleYears With Us
STREBER Roland Président du Conseil d'Administration 
POULLES Romain Administrateur  
PARISOT Bertrand  Administrateur 
DUMONT Patrick Administrateur 
Affichage de 4 élément(s)