Stands A-D‎ > ‎

Devil Pig Games





Devil Pig Games est une maison d’édition parisienne qui a pour vocation de faire des jeux amusants, dynamiques et graphiquement attrayants. Des jeux auxquels on joue, rejoue encore et encore. 

Yann et Clem, les deux fondateurs de Devil Pig Games et amis avant tout, privilégient l’ambiance autour de la table de jeu, l‘amélioration de la qualité des jeux et l’immersion (toujours plus importante) à travers leurs illustrations et celles d’Alexandre Bonvalot, d’Olivier Derouetteau et de Gaël Denhard. 

Vous pourrez vous faire dédicacer vos jeux (ou cartes promos) par :
• Yann et Clem (auteurs d’Heroes of Normandie, Shadows over Normandie et Kharnage)
• Alexandre Bonvalot (illustrateur d’Heroes of Normandie, Shadows over Normandie et Kharnage)
• Olivier Derouetteau (illustrateur d’Heroes of Normandie, Shadows over Normandie et Kharnage)

HEROES OF NORMANDIE 
Heroes of Normandie est le premier jeu estampillé Devil Pig Games. Il s’agit d’un wargame hollywoodien sur fond de Seconde Guerre Mondiale. 

Deux ou plusieurs armées historiques s’affrontent sur des terrains géomorphiques à l’aide de pions illustrés, de dés et de cartes. Le caractère hollywoodien du jeu est donné par les cartes permettant de réaliser des actions d’éclat ou encore par les caricatures de héros et les personnages du jeu.

SHADOWS OVER NORMANDIE
Après la Seconde guerre mondiale historique, faites place à une uchronie se déroulant durant la même période mais avec de la tentacule et de l’horreur. Inspiré du jeu de rôle Achtung! Cthulhu de Modiphius, dirigez les héroïques Majestics (section occulte américaine) contre les sombres Black Sun (les nazis cultistes) ou encore les mystérieux Profonds (sorte d’hommes-poissons). 

Reprenant le système de jeu qui fait le succès d’Heroes of Normandie (le Heroes system tactical scale), Shadows over Normandie entrainera 2 à 3 joueurs dans les recoins marécageux et horrifiques de Normandie, pour des batailles rythmées au son des sorts et du tactactac des mitrailleuses.

KHARNAGE 
Le son des tambours de guerre résonne (comme d’habitude quand ça sent la baston, vous dirait un paysan du cru). L’objectif du jour est la prise d’une colline, d’une inutilité stratégique flagrante et simple prétexte à s’en mettre plein la … 
Jeu fun et rapide pour 2 à 4 joueurs d’affrontements d’armée ponctués de «KHARNAGE !!!» et de «YEAHHHHH !!!!» à chaque anéantissement d’armée. 
Détruisez, écrasez, humiliez vos adversaires ! N’hésitez donc pas à venir le tester et repartir avec la carte promo ! Règles (version béta) disponibles sur notre site ! 
Vous trouverez sur le salon les prototypes de nos futurs jeux : 
• Age of Towers 
• Impitchables 
• Heroes of Normandie, le jeu de carte (échelle stratégique différente) 
• Braquo (nom temporaire)

Et le projet : HEROES OF NORMANDIE LE JEU DE CARTES - AGE OF TOWERS


Photo : Mélanie Choisnard, Pierre Tercinier , PeL 2014