Stands A-D‎ > ‎

Dague a Part


Dague à part est une jeune association d'escrime artistique parisienne composée d'une vingtaine de bretteurs curieux, soudés, enjoués et toujours très motivés. 
Avec une expérience de la scène et des combats qui va de 1 à 8 ans, notre force est notre diversité. Nous venons d'horizons très variés, ce qui nous permet d'enrichir nos combats (avec des expériences en théâtre, improvisation, escrime sportive, cascade, équitation, arts martiaux...) et le contenu de nos scénarios; plusieurs historiens travaillent d'ailleurs au respect des faits dans nos scénettes historiques.


Mais, loin de nous cantonner à l'histoire pure et dure, nous explorons souvent les univers de la culture populaire et n'hésitons pas à nous aventurer dans le fantastique (Le Seigneur des Anneaux, Terry Pratchett...) ou la science-fiction (Star Wars, Docteur Who...)











Pour notre troisième participation à Paris est Ludique nous créerons des scénettes originales que nous espérons ludiques et distrayantes et suivies d'initiations pour petits et grands, pour plus de jeu.