Stands M-Z‎ > ‎

Origames


Origames
, c'est une équipe de personnalités complémentaires et passionnées, spécialisée dans l'univers du jeu et de la communication. 


Site : www.origames.fr

Cette années ils vous proposent de venir jouer et découvrir quatre jeux auxquels ils ont participé :


Sabordage
Roméo Hennion

Entrez dans la peau d'un pirate, armez vos canons et affûtez vos méninges.
Prévu pour sortir en octobre, Origames vous propose en avant-première ce jeu . 
Défendez votre navire contre les assauts de votre adversaire et tentez de bâtir le plus grand vaisseau.






Memo Wars
Markus Greiger

À la tête de votre bataillon d'extra-terrestres, déployez votre flotte intelligemment, mais attention une fois sur la table vous devrez vous souvenir où sont situées vos armées afin qu'elles puissent tirer sur les vaisseaux adverses (et non sur les vôtre !). 

À mi-chemin entre le jeu d'adresse et le memory, ce jeux plaira autant aux enfants qu'à leurs parents et promet d'animer les soirées en famille et entre amis.







Shaan Renaissance
Igor Polouchine

Sur la planète Héos, neuf Races subissent le joug de l'envahisseur Humain tombé des étoiles.
Après une grande révolution, la civilisation héossienne renaît peu à peu de ses cendres, mais doit faire face au mercantilisme des Humains et à la prolifération des Nécrosiens.
Corps, Âme et Esprit sont vos armes pour sauver ce monde entre Magie et Technologie...

Shaan Renaissance est un jeu de rôle sortant en septembre dont l'auteur sera présent pour vous offrir une séance d'initiation et de dédicaces !








Crôa
Igor Polouchine

Crôa est un jeu drôle et tactique pour 2 à 4 joueurs à partir de 5 ans dans lequel vous devez prendre le contrôle d'une mare qui se dévoile au fur et à mesure du déplacement de vos grenouilles. 

Apprenez à utiliser au mieux ses ressources : les mâles pour faire des bébés et agrandir votre colonie, les moustiques et les nénuphars pour vous déployer plus rapidement et les roseaux pour vous reposer. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeaux !