Equipe

FONDATEUR
Bruno RIVES
En compagnie d'Arnaud, en pleine manipulation de cartographie 3D avec Google Earth, sa passion

Bruno Rives, initiateur du projet, est un spécialiste des innovations qui provoquent des mutations profondes des entreprises, des métiers, et des sociétés. Il travaille en relation avec les établissements spécialisés, des groupes d’électronique de pointe, et des laboratoires avancés.
Il a étudié les robots apprenants des années durant, notamment les Aibos et Qrios de Sony, qu’il a observés et avec lesquels il a vécu pendant des mois pour certains. Il a créé un concept de plate-forme de robotique émotionnelle apprenante et a établi des partenariats clé avec les leaders du secteur. Il accompagne et échange avec des enfants autistes sévères et Asperger pour identifier leurs besoins et réfléchir à des projets de vie. 

EXPERTS, ACCOMPAGNANTS
Minoru ASADA
Dans son laboratoire unique au monde à Osaka au Japon. Ici avec Bruno Rives

Des experts de l'application des nouvelles technologies à la santé, de renommée internationale, conseillent Musuro.
Minoru ASADA est l'un deux et a apporté dès 2003 les fondamentaux du projet. Il dirige à Osaka un laboratoire de robotique développementale, unique au monde, spécialisé dans la détection des atypismes, principalement l'autisme, mais aussi le déni de naissance et autres troubles cognitifs. Son entité fait partie des grands consortium japonais du domaine.

Des autistes et leur entourage, des chercheurs et directeurs de laboratoire, des professionnels de santé, des responsables d'IME, participent à l'approche Teo.