Rejoindre le réseau

Compte tenu de l'importance de la demande au regard des prestations proposées, tout ne peut être réalisé par Marc BOURGEOIS lui même.
MBSC constitue donc un réseau de collaborateurs indépendants.
Ceux ci sont choisis parmi des dirigeants ayant exercé au moins 20 ans au service de grandes collectivités locales et que Marc BOURGEOIS connaît personnellement dans un lien de confiance réciproque total.
Rejoindre le réseau exige donc un certain nombre d'étapes :
1) Une sélection sur dossier
2) Une première approche des conditions d'une collaboration garantissant le haut niveau de qualité attendu, sous forme d'un séjour de travail de 48h00 ensemble.
3) Si ce séjour montre que la collaboration est pertinente, les étapes suivantes  d'approfondissement conduiront à la conclusion d'un contrat de partenariat entre le candidat et MBSC, définissant en particulier les exigences de qualité et de confidentialité, ainsi que les modalités pratiques du travail en commun.
4) Une fois ce contrat signé, le candidat a accès à l'espace collaboratif de MBSC et peut se voir proposer des missions, avec l'accord explicite des clients concernés.

- Les dirigeants en activité dans une collectivité peuvent participer sous forme de vacations aux prestations qui s'assimilent  à de la formation, conformément aux règles déontologiques du cumul d'activité, et dans les limites autorisées. Les vacations sont rémunérées par TESE.   http://www.letese.urssaf.f

- Les autres membres du réseau, qui peuvent participer à toutes les prestations, sont  des anciens fonctionnaires ayant de préférence créé leur propre entreprise, en retraite ou en congé spécial.


Comments